Ce lundi 15 décembre 2025, Karine Le Marchand présente la suite de l’émission spéciale de L’amour est dans le pré les 20 ans sur M6. L’animatrice s’est montrée cash sur un agriculteur de la dernière saison du programme.
L’amour est dans le pré continue de fêter ses 20 ans ce lundi 15 décembre 2025 sur M6. Après une première soirée où Karine Le Marchand a pu triompher sur la chaîne, les téléspectateurs vont avoir rendez-vous avec de nouvelles rencontres où l’émotion sera également au programme de cette deuxième émission anniversaire.
Pour rappel, la saison 20 du programme vient de s’achever. En effet, la deuxième et dernière partie des bilans était diffusée le lundi 1er décembre 2025 sur M6. Karine Le Marchand s’est alors exprimée sur cette dernière édition.
L’amour est dans le pré : cette séquence qui a marqué Karine Le Marchand lors de la saison 20
Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche, l’animatrice a notamment déclaré au sujet des événements qui ont dynamité cette vingtième saison de L’amour est dans le pré : « Elle nous a offert des rebondissements jusqu’au bout, mais ce sont huit couples qui se sont finalement présentés devant moi. Sans L’amour est dans le pré, ils n’auraient jamais pu se rencontrer », a-t-elle avoué.
L’occasion pour Karine Le Marchand de revenir également sur une séquence culte de cette saison 20. En effet, elle a été interrogée sur les tête-à-tête de Géraldine avec ses prétendants, qui se déroulaient devant l’accouplement des alpagas de l’agricultrice. « C’était très drôle ! Elle a même retardé les accouplements pour qu’ils aient lieu pendant le séjour à la ferme. Pour elle, c’était important de montrer la réalité de son travail, mais elle n’a pas mesuré la portée de cette scène sur le public », a-t-elle confié.
La mise au point de Karine Le Marchand sur un agriculteur de la saison 20
Karine Le Marchand s’est aussi exprimée sur la rupture entre Anthony, l’un des agriculteurs de cette saison 20 de L’amour est dans le pré , et Évelyne. En effet, ce dernier, après s’être pourtant projeté avec sa prétendante, s’est ensuite montré distant avec elle après le séjour à la ferme et le couple a finalement décidé de se séparer. L’animatrice se montre alors cash au sujet de l’agriculteur.
« Je ne sais pas s’il a eu conscience de sa goujaterie. Il faudrait le lui demander. C’est quelqu’un de fermé, il sait qu’il est rustre, il le dit, mais il n’avait pas estimé à quel point », a-t-elle alors expliqué.
La deuxième émission spéciale de L’amour est dans le pré les 20 ans est donc à retrouver ce lundi 15 décembre 2025, à 21h10, sur M6.
