Ce mardi 16 septembre, Laetitia Provenchère a pris ses réseaux sociaux pour partager une mauvaise nouvelle concernant un proche qui est aujourd’hui dans le coma. La candidate de Familles nombreuses, au plus mal, a alors demandé de l’aide aux internautes.
Après avoir été confrontée à un problème récurrent au sein de sa maison, Laetitia Provenchère s’est expliquée sur l’absence prolongée d’un membre de sa tribu avant d’annoncer que son fils Nolann n’arrivait plus à marcher suite à une piqûre d’insecte. Face à la douleur ressentie par son petit garçon, la candidate de l’émission Familles nombreuses n’a pas eu d’autre choix que d’amener son enfant aux urgences. “Sa jambe reste douloureuse, mais il faut laisser le temps à l’antibiotique d’agir. Pour le moment, il tient bon. On verra demain s’il faut retourner à l’hôpital”, a-t-elle expliqué à sa communauté ce lundi 15 septembre. Aujourd’hui, Laetitia Provenchère a de nouveau donné des nouvelles de Nolann sur sa story Instagram où elle a fait savoir : “L’abcès a percé. C’est la bonne nouvelle dégueu du jour.”
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) touchée par l’accident d’un policier, ami de son frère
Laetitia Provenchère s’est également emparée de ses réseaux sociaux pour évoquer un autre sujet douloureux. Il se trouve qu’un ami de son frère, policier de métier, a récemment été victime d’un accident de la route. Sur sa story Instagram, la mère de famille a d’abord écrit : “Un ami de mon frère et moi a été percuté après son service il y a quelques jours et se trouve aujourd’hui dans le coma Il est fort, Il se bat, Il va s’en sortir ! La guérison va être longue mais tout le monde sera là pour l’accompagner.”
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) demande de l’aide aux internautes
Par la suite, Laetitia Provenchère a demandé de l’aide à sa communauté en communiquant sur une cagnotte mise en ligne pour aider la victime en question. “Je n’ai pas l’habitude de vous demander cela, mais une cagnotte a été mise en ligne pour l’aider, lui et sa famille à être près de lui le plus possible. Sa famille est en province, à l’étranger… Ils ont besoin de nous Je vous laisse le lien ici, chaque geste compte. La moindre participation, le partage… merci du fond du cœur”, a-t-elle dit.