Déjà une semaine de cours passée ! Au retour de son fils Edouard de l’internat, Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses : la vie en XXL) a fait le bilan de cette reprise pour son aîné et c’est plutôt positif à en croire ses confidences sur Instagram ce samedi 7 septembre.
Après deux mois de vacances et quelques petits imprévus, il est temps de dire adieu à la période estivale. Ce lundi 2 septembre, de nombreux parents ont accompagné leurs enfants vers le chemin de l’école. Cela a notamment été le cas de Marie-Caroline Cail avec cinq de ses six bambins. Les trois aînés ne sont pas dans le même établissement cette année et la maman a expliqué pourquoi : “Ils n’ont pas tous les mêmes besoins et facilités donc il faut trouver l’établissement qui leur correspond au mieux pour qu’ils s’épanouissent ! La gestion des 3 petits sera plus simple car Basile rentre à l’école donc pas de stop à la crèche le matin et le soir !”.
Une grande première pour Edouard Cail
D’ailleurs, son fils aîné a passé un autre cap dans sa vie d’écolier puisqu’il est rentré en seconde mais aussi au pensionnat. Un double stress pour la mère de famille. En effet, Marie-Caroline Cail n’a pas caché ses craintes et sa peine de laisser Edouard quitter la maison. “Un au revoir qui n’est que le début d’une longue série. Cacher ses larmes (ou pas) et me languir de le retrouver vendredi. Faire confiance”, a tenté de relativiser la jeune femme avant de se pencher sur les autres rentrées.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) fait le bilan de la rentrée d’Edouard
Après une première semaine séparée d’Edouard, Marie-Caroline Cail a pu retrouver son fils. Dans sa story Instagram, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a tiré un bilan plutôt positif. “J’ai bien retrouvé mon pensionnaire ! Quel bonheur ! Il n’a pas souhaité que je le prenne en photo à son retour et il a bien le droit alors je vous partage juste qu’il a passé une bonne première semaine, qu’il semble heureux et très positif malgré les petits stress liés à plein de nouveautés”, a-t-elle expliqué. En attendant de découvrir la suite, il est temps pour eux de profiter. “On va faire le plein de câlins ce week-end pour être bourrés de ressources pour la semaine prochaine”, a conclu Marie-Caroline Cail. Pourvu que cela dure ainsi !