Ce mercredi 21 mai, Aïda Hämmerli est sortie de son silence sur Instagram pour expliquer son absence des réseaux. Un accident survenu à son mari Émile a bouleversé leur quotidien.
Depuis son retrait de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Aïda Hammerli continue de partager son quotidien sur les réseaux, à son rythme. Très suivie, la maman de cinq enfants a récemment célébré une étape importante dans la vie de son fils Harvey. “Ça fait quelques jours qu’il a eu un déclic sur la propreté. Il va de plus en plus sur les toilettes et semble très motivé”, s’est-elle réjouie. Malgré leur emploi du temps chargé entre rénovations de la maison et vie de famille, Aïda et Émile Hammerli prennent toujours le temps de savourer les moments simples. Et récemment, c’est une occasion bien spéciale qu’ils ont célébrée : les 34 ans d’Aïda. Entourée de ses enfants et de son mari, la maman a partagé des instants chaleureux qui ont une nouvelle fois touché sa fidèle communauté.
Aïda Hammerli (Familles nombreuses) : son mari Émile victime d’un accident
Ce mercredi 21 mai, Aïda Hammerli a pris la parole en story pour rassurer sa communauté après quelques jours de silence. La maman de cinq enfants a révélé que son mari avait été victime d’un accident : “Émile s’est coincé les doigts dans une machine.” Un incident qui aurait pu être dramatique : “Il a eu beaucoup de chance, car ça aurait pu être bien plus grave. Il a pu garder tous ses doigts ! Les os et les nerfs sont intacts, mais il est quand même bien amoché.” Avec un quotidien chamboulé, Aïda a dû prendre le relais : “Je l’aide du mieux que je peux”. Consciente que cela affectera sa présence en ligne, elle a tenu à prévenir ses abonnés : “Je serai beaucoup moins présente ces prochains jours. Heureusement que j’avais de l’avance sur les collaborations du mois”.
Aïda Hämmerli touchée par la visite inattendue d’un proche : “Que du bonheur”
Malgré un quotidien soutenu, Aïda choisit régulièrement de ralentir pour profiter de ses proches, n’hésitant pas à faire des pauses sur les réseaux. En avril dernier, elle a notamment partagé la visite surprise de son frère, avec qui elle n’avait pas eu de contact depuis plusieurs années : “C’est que du bonheur !” Quelques jours plus tôt, la mère de famille avait déjà vécu une journée riche en émotions pour son anniversaire. Entourée de son mari et de ses enfants, elle a été choyée par une chasse au trésor, un pique-nique à la montagne et un dîner au restaurant. “C’était trop mignon !”, a-t-elle confié, en parlant des surprises organisées par sa tribu.