Depuis la fin de l’aventure Mariés au premier regard 2025, de nombreux candidats se revoient. Parmi eux, Bruno et Marie, dont la relation questionne de nombreux internautes. Des questions auxquelles les deux candidats ont répondu dans une vidéo Instagram… Surprenante !
Dans la neuvième saison de Mariés au premier regard, Bruno et Marie ont vécu des aventures totalement différentes. Le premier s’est marié avec Coralie, un mariage qui n’a cessé de tanguer tout au long de l’aventure mais qui avait semblé se stabiliser au moment du bilan après les nombreux efforts de Bruno. De son côté, Marie semblait vivre un conte de fées en compagnie de Laurent. Malheureusement, au lendemain de Noël, tout a basculé et le couple a rompu. Depuis la fin de l’aventure, Bruno et Marie sont tous les deux célibataires et passent de nombreux moments ensemble. De quoi questionner les internautes, qui suspectent les deux anciens participants d’être en couple.
“Grande nouvelle à partager” : Bruno et Marie (MAPR 9) font une mise au point sur leur relation depuis la fin de l’émission de M6
Sur Instagram, Bruno et Marie ont partagé une vidéo, installés à un café de Lyon. En description du post, il a écrit ce message : “Grande nouvelle à partager… avec Marie. Depuis la fin de l’aventure Mariés au premier regard, vous avez été nombreux à nous poser LA question : ‘Et depuis… il s’est passé quoi entre vous ?’ On vous a laissés deviner, imaginer, espérer… Mais aujourd’hui, on a décidé de vous répondre clairement, parce que vous avez été là, curieux, bienveillants (et parfois très investis). Alors voilà : depuis la fin de l’émission, il s’est passé quelque chose de simple, sincère… et inattendu.” “La grande nouvelle c’est qu’on n’est pas ensemble”, livre Marie, appuyée par Bruno à la fin de la vidéo. C’est donc une belle amitié qui lie les deux participants à cette neuvième saison de Mariés au premier regard.
Bruno et Marie (Mariés au premier regard 2025) lancent un petit tacle à Laurent
En visionnant la vidéo, on comprend très vite que Marie est venue à Lyon pour passer du temps avec le chef d’entreprise. Depuis la fin de l’aventure, les deux candidats s’affichent beaucoup ensemble sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, ils avaient prévu une virée shopping. L’occasion pour Marie de piquer son ancien mari, Laurent. “Je fais les magasins et tu acceptes ça c’est trop bien”, déclare la jeune femme en riant. “C’est une blague Laurent, ne le prends pas mal”, explique Bruno, lui aussi le sourire aux lèvres.