Skip to content

“Il s’est pris une gifle” : Karine Le Marchand stupéfaite par un speed dating dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025 à voir dès maintenant

  •  

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025, diffusé lundi 22 septembre et déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+, c’est au tour de Laurent de passer l’étape des speed datings. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éleveur de vaches et de brebis, veuf depuis le décès brutal de sa femme en 2023, n’en est pas ressorti indemne. Attention, spoilers !

Lors de son portrait diffusé cet hiver, Laurent, 58 ans, avait ému les téléspectateurs de L’amour est dans le pré 2025. En effet, l’éleveur de vaches et de brebis allaitantes installé en région Auvergne Rhône-Alpes s’était confié à Karine Le Marchand quant au décès de sa femme Françoise avec qui il a vécu 36 ans. Celle qui a été l’amour de sa vie est décédée d’un cancer en 2023, mais c’est en voyant la demande en mariage de Mickaël et Nadia la saison dernière que Laurent s’est dit qu’il était temps, pour lui aussi, de refaire rentrer quelqu’un dans sa vie.

“Il se plonge dans son regard” : Karine Le Marchand ravie devant les speed datings de Laurent (L’amour est dans le pré 2025)

Dans le prochain épisode de cette saison 20, diffusé lundi 22 septembre sur M6 et d’ores et déjà disponible sur M6+, Laurent fait partie des agriculteurs à vivre l’étape des castings. L’éleveur va être complètement bouleversé par ses rencontres. Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Lors de ses rendez-vous parisiens, Laurent a plusieurs coups de cœur, dont Laurence, une Bordelaise de 54 ans. “Elle a beaucoup de charme, c’est une belle femme”, commente Karine Le Marchand depuis son canapé, tout en soulignant que l’éleveur a du mal à regarder ses prétendantes dans les yeux. Mais c’est surtout Françoise, “son grand frisson des courriers”, qui porte le même prénom de sa défunte femme, et veuve elle aussi depuis août 2024, qui fait basculer son cœur. “À peine arrivée, il se passe déjà des choses”, remarque l’animatrice, qui ne perd pas une miette de leur rencontre. “Ce n’est pas qu’il la regarde un peu, il se plonge dans son regard. Bingo !’, lâche Karine Le Marchand, bluffée par le changement de comportement de l’agriculteur. “Je trouve qu’ils font déjà couple”, ajoute-t-elle.

“Ça fusait tous les deux” : Laurent (L’amour est dans le pré 2025) a eu un coup de cœur lors des speed datings sur M6

En le voyant, je me suis dit que oui, je voulais continuer l’aventure avec lui”, réagit Françoise en quittant le speed dating. Laurent, lui, est complètement sous le choc de cette rencontre. “Il s’est pris une gifle”, remarque Karine Le Marchand. Ça confirme ce que j’avais pressenti. Je suis très content de l’avoir rencontrée. Ça fusait tous les deux”, analyse Laurent, chamboulé par Françoise, qui est elle, assurée de venir à la ferme après ce rendez-vous riche en émotions !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *