Valentin et Flavie forment l’un des couples de la 19e saison de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode diffusé ce lundi 11 novembre, l’agriculteur rencontre les proches de sa prétendante dans un contexte particulier.
Il y a de l’amour dans l’air ! Valentin, candidat incontournable de la 19e saison de L’amour est dans le pré a trouvé sa moitié en la personne de Flavie. Celle qui lui avait fait tourner la tête lors des speed-datings, a su le toucher avec sa bonne humeur et sa bienveillance. Après le départ de sa deuxième prétendante Ilona, partie sans même lui dire au revoir, Valentin a pu se rapprocher de Flavie, qui avait déjà sa préférence. Les deux amoureux ont même échangé leur premier baiser sur la plage.
“Le destin a bien fait les choses” : Valentin et Flavie (L’amour est dans le pré 2024) de plus en plus amoureux
Leur idylle a été perturbée lors de l’annonce de la maladie de Flavie, atteinte d’un cancer, mais n’a pas pour autant pris du plomb dans l’aile. La jeune femme de 21 ans a souhaité continuer les tournages afin de se changer les idées, elle a même invité Valentin chez elle pour qu’il rencontre ses proches, avant qu’elle n’entame sa chimiothérapie. “S’ils voulaient me filmer en forme, il fallait avancer les dates de tournage du moment où Valentin rencontre ma famille et mes amis”, a glissé la jeune femme à nos confrères du Parisien. Son Normand est donc venu en Bretagne, avec un petit cadeau pour sa belle.”Je pense que le destin a bien fait les choses, parce qu’il a dû se dire ‘elle, elle va avoir besoin de quelqu’un sur qui s’appuyer”, a raconté Flavie dans l’épisode de ce lundi 11 novembre. Finalement, le feeling est bien passé entre l’agriculteur et les proches de la jeune femme. “Valentin, il a l’air très gentil, il est pétillant, il va bien s’intégrer”, a réagi la sœur de Flavie. “Les proches de Flavie, je les adore. On a rigolé comme si ça faisait dix ans qu’on se connaissait”, a commenté le Normand.
“C’est mon grand amour” : Valentin (L’amour est dans le pré 2024) très présent pour Flavie, atteinte d’un cancer
“La soirée ça m’a fait du bien, ça m’a fait complètement penser à autre chose que ce qui m’arrive en ce moment, ça fait du bien s’évader un peu”, a confié Flavie, qui va mieux aujourd’hui et a bien supporté les traitements. Le lendemain de la rencontre, les deux amoureux ont profité d’une balade en pédalo et se sont laissés aller à quelques confidences. “Pour moi Flavie aujourd’hui, c’est mon grand amour, on est fusionnel”, a déclaré Valentin. “Je suis amoureuse de Valentin, il s’occupe très bien de moi. Pour le moment, on n’a pas d’ombres au tableau, mis à part cette foutue maladie”, a souligné Flavie, très attachée à son agriculteur. Malgré cette difficulté, Valentin reste confiant sur leur avenir : “Ça, on va le surmonter, on va passer par-dessus et on va aller encore plus loin. Je vais aller le décrocher mon bonheur”. Seront-ils ensemble au bilan ? La réponse à partir du 25 novembre !