Dimanche 8 décembre, dans sa story Instagram, Céline Saffré, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a célébré l’arrivée d’un nouveau membre dans sa tribu.
Alors que l’agitation se fait ressentir dans la majeure partie des foyers à l’approche des fêtes de fin d’année, chez les Saffré, l’ambiance est un peu différente. En effet, pour la deuxième année consécutive, Céline et Fabrice, révélés dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, ont fait l’impasse sur les cadeaux ! Au lieu de disposer des montagnes de paquets sous le sapin, les chefs de famille ont décidé d’offrir un voyage exceptionnel à leur progéniture. Et c’est au Maroc, à Agadir, que la tribu mettra les voiles en cette fin d’année. Seulement, un voyage de cette envergure pour douze personnes nécessite une parfaite organisation et surtout, un budget confortable. Le 15 novembre dernier, lors d’une foire aux questions sur Instagram, la mère de famille a dévoilé le montant approximatif d’un tel séjour : “Pour les billets d’avion, on est sur un budget de 3 600 euros aller-retour. Côté hébergement, il faut rajouter 2 500 euros. Ensuite, il y a tout le reste donc on en revient à des vacances à 10 000 euros, grosso modo.”
Céline Saffré (Familles nombreuses) accueille un nouveau membre dans sa tribu
Cette fin d’année étant particulièrement chargée, Céline Saffré n’est plus autant présente sur la Toile. Mais ce 8 décembre, après plusieurs jours d’absence, la mère de famille est réapparue pour donner des nouvelles des siens, en story Instagram. “Je vous fais un petit résumé de tout ce qui s’est passé chez nous”, a-t-elle d’abord annoncé. Avant de publier une vidéo d’un événement qui a chamboulé le clan : l’arrivée d’un adorable lapin ! “Un nouvel ami est venu agrandir la famille”, a commenté la mère de famille. Mais ce n’est pas la seule chose qui a marqué les esprits des Saffré ! Le 6 décembre dernier, Augustin, alias “la mascotte de la famille”, a fêté ses deux ans entouré des siens. En revenant sur l’événement, Céline a fait savoir : “Il était entouré de son parrain et de sa marraine. Il a été gâté ! […] Que des cadeaux utiles et ludiques.”
Céline Saffré (Familles nombreuses), prise de panique à quelques jours du départ, accuse le coup : “J’ai encore du boulot…”
Le grand départ approche pour les Saffré ! Si l’excitation est grandissante, côté préparatifs, on ne peut pas dire que Céline et Fabrice soient dans les temps. Dans sa story du 7 décembre, la mère de famille a déclaré : “Il va sérieusement falloir que je me penche sur notre départ en vacances… Il faut que je fasse la liste des choses à ne pas oublier, préparer les valises pour douze personnes et faire les dernières réservations et démarches… Bref, j’ai encore du boulot !” Mais cette montagne de choses à faire n’a pas suffi à faire perdre à Céline son enthousiasme ! “Tous les enfants ont tellement hâte que l’on se retrouve tous en vacances en famille !”, a-t-elle ajouté.