Depuis la fin de la saison 19 de L’amour est dans le pré, Anne et Renaud semblent filer le parfait amour. C’est en tout ce qu’ils laissent transparaitre. Et pourtant, quelques séquences diffusées dans l’émission de M6 n’ont pas beaucoup plu au candidat.
Cette 19ème saison de L’amour est dans le pré a offert pas moins de huit couples aux téléspectateurs. Un record au bilan ! Parmi eux, Anne et Renaud. L’éleveur de poulets s’était inscrit à l’émission avec son ami dans la vie, Gilles. Ce duo de choc espérait bien trouver chacun une femme pour partager leur vie. Si pour le retraité la conclusion ne fut pas celle espérée, pour Renaud, c’est le grand amour. En effet, grâce aux équipes de Fremantle (la société qui produit l’émission de dating de M6, ndlr.), il a rencontré Anne, une infirmière du même âge que lui et qui partage désormais sa vie.
“Oh mince j’ai pu dire ça” : Renaud réagit à certaines images diffusées dans L’amour est dans le pré 2024
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, le couple est revenu sur l’aventure qui leur a permis de se rencontrer. Malgré cette belle finalité, Renaud n’est pas totalement heureux de revoir certaines images. “Oh il y a des choses qui me déplaisent” livre-t-il avant de continuer par : “On se dit : ‘Oh bah mince j’ai pu dire ça'”. Anne s’est quant à elle confiée sur sa compétition avec Muriel, l’autre prétendante de Renaud. Il est vrai qu’au début du séjour à la ferme, l’éleveur n’avait d’yeux que pour la rivale de sa bien-aimée. “J’ai douté de moi”, lâche Anne qui explique être restée en retrait pour que l’agriculteur “face un choix qui vient vraiment de lui-même”.
“On a emménagé ensemble” : Renaud et Anne (ADP 2024) bien installés malgré les réticences de leurs amis
Dans l’interview, Anne confie aussi être installée chez son chéri depuis fin septembre et revient sur la séquence durant laquelle ses amis prennent peur. D’après elle, cette scène est due à une incompréhension. Mais le déménagement était inévitable car la relation à distance était “compliquée”. “Même si on savait qu’on se voyait tous les week-ends, la semaine était quand même difficile”, affirme Anne. Reverra-t-on prochainement les amoureux à la télé ? Il se pourrait que oui puisqu’ils seraient prêts à participer à la seconde partie de soirée, L’amour vu du pré, pour débriefer la prochaine saison du programme. Mais Renaud n’oublie pas son acolyte et précise qu’il appellerait Gilles, si l’occasion se présente !