Ce jeudi 10 avril, Florie Galli révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a pris la parole sur son canal Instagram. La maman de six enfants a évoqué l’alerte donnée par l’école de sa petite Lucie après un bilan de santé.
Après trois ans loin des caméras, Florie Galli a fait son grand retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Déjà composée d’Arthur, Lucie, Rose et Maxime, et de Paul, la famille s’est agrandie avec l’arrivée du petit dernier : Martin. La maman de six enfants est très présente sur les réseaux sociaux et partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés. Ce jeudi 10 avril, Florie Galli a pris la parole sur son canal Instagram concernant sa petite Lucie.
Florie Galli (Familles nombreuses) confuse après l’alerte donnée par l’école de sa petite Lucie
Florie Galli a évoqué l’alerte donnée par l’école de Lucie après un bilan de santé et qui semble l’avoir grandement perturbée. “Hier, je suis allée pour le bilan ophtalmo de Lucie (cela semblait urgent d’après l’école). Elle a 10/10 aux deux yeux… Je ne sais plus quoi penser. Alors, je vais prendre rdv aussi pour un bilan neuro visuel avec un orthoptiste cette fois-ci…”, a-t-elle d’abord écrit, visiblement confuse avant d’ajouter : “Vous l’auriez vu lire les lettre à toute vitesse et même les chiffres… j’étais étonnée limite (à force qu’on me dise qu’il y a des problèmes sans arrêt, j’ai fini par croire qu’elle ne connaissait que peu de choses… et pourtant…)”. En janvier dernier, la mère de famille avait confié sur Instagram que ses filles Lucie et Rose connaissent des difficultés à l’école et qu'”un dispositif spécifique” avait été mis en place dans l’établissement qu’elles fréquentent afin de les aider. “Ça m’a permis de refaire le point dans ma tête et de me dire que ma fille avait beaucoup de capacités malgré ce qui est constaté”, a conclu Florie Galli dans son message.
Florie Galli (Familles nombreuses) déplore les commentaires des maîtresses de Lucie
En janvier dernier, Florie Galli avait également évoqué le premier bulletin de Lucie de l’année qu’elle venait de recevoir. “Bon… j’ai comme une envie de hurler, mais je vais rester zen”, avait-elle écrit après l’avoir lu avant de déplorer les commentaires des maîtresses de sa petite fille : “Quand je vois tout ce qui ne va pas aux yeux des maîtresses, je me dis qu’on ne peut pas parler de la même petite fille, ce n’est pas possible. Hier encore, j’avais l’impression qu’elle avait énormément progressé sur les nombreuses et ce que je lis à ce sujet n’est que du négatif… que du ‘non atteint’. Comme si elle était complètement incompétente, capable de rien”.