En accordant une interview à nos confrères de Télé-Loisirs après son départ de la Star Academy, Noah a accepté de répondre à une question qui est sur toutes les lèvres : que s’est-il passé entre Maïa et lui au sein du château ?
Vendredi 8 novembre, les téléspectateurs de TF1 étaient au rendez-vous. Au cours de ce prime chargé en émotion, des invités de renom ont partagé des duos avec les académiciens. En effet, Vitaa, la marraine de la saison précédente, a officiellement passé le flambeau à Clara Luciani, également présente sur le plateau. Philippe Katerine a ouvert les portes de son univers à Marine et Ebony. Lucky Love a formé un duo d’exception avec Marguerite et Thomas Dutronc n’a pas manqué d’être bouleversé par l’hommage que les académiciens ont rendu à sa maman, Françoise Hardy. Mais une fois les festivités passées, l’euphorie est retombée. Après l’annonce des votes du public, les jeunes artistes ont eu la lourde responsabilité de trancher entre Maureen et Noah. Malheureusement, c’est le jeune homme qui a dû quitter définitivement l’aventure.
Noah (Star Academy) se confie sur son rapprochement avec Maïa
Avant son départ du château, Noah était déjà dans le viseur des internautes. En effet, le jeune chanteur avait attiré l’attention des fans de la Star Academy en se montrant particulièrement proche de Maïa. Interrogé sur le sujet lors de son entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs, l’académicien a d’abord déclaré : “Je trouve ça rigolo. Je me suis rendu compte que ça ne concernait pas que Maïa et moi.” L’acolyte de Charles a poursuivi : “Les gens essaient de voir dès qu’il y a des rapprochements, donc je trouve ça rigolo, puis c’est dans la bienveillance donc ça va.” Visiblement, Noah était très proche de Maïa. En revanche, les deux tourtereaux n’étaient pas en couple.
Noah (Star Academy) réagit à son départ et à la tristesse de ses camarades
Si les confidences du jeune homme au sujet de sa relation avec Maïa n’ont probablement pas satisfait ni convaincu les internautes, Noah s’est montré plus loquace en ce qui concerne son départ et les réactions de ses acolytes, Charles et Maïa. “Forcément, c’étaient deux personnes de qui j’étais vraiment très, très proche donc c’est difficile. […] J’ai revu les images et je les ai vus vraiment dans le mal. C’était triste…”, a-t-il reconnu. Loin d’être inquiet pour l’avenir de ses amis dans la compétition, le jeune chanteur a assuré : “Je sais qu’ils vont se relever !”