Skip to content

“Ils ne vont pas la sauver 10 fois !” : Théo L (Star Academy) exprime sa frustration face aux votes de ses camarades pour Ema

Dans la quotidienne de la Star Academy ce mardi 12 novembre sur TF1, Théo L a appris sa nomination. Le candidat a exprimé sa frustration concernant l’assurance d’Ema à être encore sauvée par ses camarades.

Auront-ils droit à une seconde chance ? Cette semaine, Léa et Théo L sont pour la première fois en danger dans la saison 13 de la Star Academy. Ils seront opposés à Ema qui se retrouve pour la troisième fois sur le banc des nommés. Dans la quotidienne du mardi 12 novembre sur TF1, Michael Goldman a expliqué à Théo L les raisons de sa nomination. “Je t’avoue, hyper surpris. Je t’ai vu les yeux river sur le texte comme si tu découvrais la chanson le matin même. Honnêtement, j’avais la sensation que tu as démissionné avant même de rentrer dans la salle. T’avais la main dans la poche […] je t’ai vu démissionner”, a prononcé le directeur. “Je m’y attendais un petit peu”, a avoué l’élève avant d’admettre : “Je n’ai pas su bien apprendre ma chanson. Je la connaissais pas du tout.”

Théo L (Star Academy) en danger d’élimination, il exprime sa frustration concernant le vote des élèves

Après le départ de Michael Goldman, Théo L et Léane se sont isolés pour encaisser leur nomination. “Après on a vraiment flop”, a rappelé Léane à propos des évaluations de la semaine des anciens. “Le truc c’est qu’Ema là, elle est en confiance. Parce qu’elle sait qu’à chaque fois, elle se fait sauver, elle est copain-copain avec tout le monde”, a craint le candidat concernant la position d’Ema qui a déjà été repêchée à deux reprises par les élèves. “Nous, c’est vrai qu’on est plus dans notre coin, même si on est copain avec tout le monde”, a comparé Théo L avant de se plaindre : “J’adore Ema mais ils ne vont pas la sauver dix fois ! Tout le monde a le droit à une seconde chance. Donc t’as le droit à ta seconde chance, j’ai le droit à ma seconde chance.”

Ema (Star Academy) nommé pour la troisième fois : “Je ne compte rien lâcher”

Il va y avoir de la concurrence entre les nommés. Au confessionnal, Ema a confirmé qu’elle comptait bien se battre pour réintégrer le château. “Je suis dégoûtée. Ça commence vraiment à me faire peur. Mais j’ai envie de m’en sortir, encore une fois. Je ne compte rien lâcher et j’ai envie de rester”, a-t-elle affirmé. Reste à savoir si ses camarades seront du même avis… Verdict ce vendredi 14 novembre sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *