Ce week-end a été plutôt féerique pour les Fanich. En effet, Émilie et son mari ont emmené leurs 9 enfants à Disneyland. Une activité plutôt récurrente pour le clan découvert dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Face aux interrogations, la mère s’est justifiée sur Instagram.
Avec l’arrivée de la petite dernière de la fratrie ainsi que les longues rénovations de leur maison, Émilie et Franck Fanich ont quand même accepté de figurer dans la nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Parallèlement, ils restent très actifs sur les réseaux sociaux et ne manquent pas d’imagination pour partager leur quotidien de manière humoristique. Il faut dire que les jeunes parents trouvent toujours des activités à faire avec les enfants même s’il y a des imprévus comme cette sortie en forêt du papa.
Émilie Fanich (Familles nombreuses) transmet son rituel à ses enfants
Ce samedi 8 mars, les Fanich se sont accordés une sortie à Disneyland étant donné que le parc d’attractions est proche de chez eux. D’ailleurs, cet endroit rappelle beaucoup de souvenirs à la mère de famille qui a expliqué pourquoi elle essayait de faire venir ses enfants régulièrement là-bas. “En vrai, j’ai grandi avec le pass annuel au collège, on venait tous les mercredis avec les copines. Aujourd’hui, c’est au tour de mes enfants de leur créer leurs souvenirs ici”, a-t-elle confié dans une vidéo récapitulative de cette escapade à retrouver ci-dessous. Un rituel qu’elle compte donc transmettre à tous ses bambins.
Émilie Fanich (Familles nombreuses) donne son astuce pour aller souvent à Disneyland
Souvent jugée pour son contenu, Émilie Fanich a toujours les bons mots face aux détracteurs, notamment lorsqu’elle est critiquée pour ses cheveux blancs. Étant à la tête d’une famille nombreuse, plusieurs internautes se sont demandé comment elle et son mari parvenaient à avoir les moyens d’offrir régulièrement ce plaisir à leurs enfants. Ainsi, on a pu lire des commentaires récurrents tels que : “Qu’est-ce que j’aimerais… mais vraiment hors budget”, “On se demande comment ils font avec autant d’enfants… ils ont le pass ! Et le prix de 699 euros par personne [299 euros pour le pass avec le moins d’avantages, ndlr], nous l’avons aussi ! Mais nous sommes 3 !”, “J’avoue… Ils se font sûrement tout payer, c’est obligé… même moi, solo avec un enfant quand il était plus petit, déjà c’était hors de prix donc là”. Émilie Fanich en a profité pour partager son secret tout en recadrant les mauvaises langues : “Non, on ne nous paie rien, on a économisé 3 ans pour payer les pass”. Voilà qui a le mérite d’être clair !