PHOTO – Si son histoire d’amour avec Jean-Louis n’a pas duré, l’aventure a permis à Isabelle de nouer des liens avec d’anciens candidats de L’amour est dans le pré. Récemment, elle a été aperçue en compagnie d’un ancien prétendant et de son compagnon à quatre pattes. Mais de qui s’agit-il ?
Elle semble avoir repris du poil de la bête. En participant à la saison 20 de L’amour est dans le pré, Isabelle pensait rencontrer le grand amour. Tombée sous le charme de Jean-Louis, elle a finalement été refroidie par plusieurs comportements du polyculteur du Nord. Si le programme champêtre de M6 ne lui a pas permis de trouver l’âme sœur, l’intéressée a au moins pu rencontrer des amis. Sur les réseaux sociaux, elle a été aperçue en compagnie de Yann, l’ancien prétendant de Christophe, lequel figurait au casting de la saison 19 de L’amour est dans le pré.
Sur son compte Instagram, celui qui a retrouvé l’amour depuis a partagé une photo de lui et d’Isabelle, où tous les deux s’affichent complices et souriants. «Belle rencontre ce jour ! Reste belle et adorable Isabelle», a-t-il commenté en légende de ce cliché en noir et blanc. Une autre photo a suivi, où l’ex de Jean-Louis a pris la pose au côté d’Artémis, le dalmatien que Yann a récemment accueilli chez lui. À défaut de l’amour, Isabelle a trouvé une belle amitié !
Isabelle (L’amour est dans le pré) affectée par les critiques pendant la diffusion du programme : «J’étais à deux doigts de me suicider»
Quelques semaines après le bilan de la saison 20 de L’amour est dans le pré, la rivale de Sylvie est revenue sur son passage dans l’émission phare de M6. Victime de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et le site de M6 de la part des téléspectateurs, l’ex de Jean-Louis a révélé lors de son passage dans le podcast Censuré de David Barbet, avoir très mal vécu cette période de sa vie. «J’étais sur le fil du rasoir David», a-t-elle avoué, avant de faire une confidence glaçante : «J’étais à deux doigts de me suicider, je ne le cache pas». David Barbet a demandé à la candidate de L’amour est dans le pré si elle se sentait mieux aujourd’hui. L’ex-compagne de Jean-Louis a affirmé aller mieux et a tenu à remercier la chaîne pour son aide : «J’ai eu un énorme suivi psychologique avec la prod. Déjà quand j’ai tiré la sonnette d’alarme, ils ont enlevé toutes mes vidéos sur M6 et merci M6 parce que ça y allait là-dessus les commentaires», a-t-elle confié.
