Invité sur la chaîne YouTube de sa fille, Olivier Gayat a évoqué en toute transparence l’origine de ses dettes.
Si la tribu Gayat a plus d’une émission à son actif, celle qui a véritablement fait décoller sa carrière n’est autre que Familles nombreuses : la vie en XXL. Présents depuis la première saison, Olivier et Soukadavone sont rapidement devenus les têtes d’affiche du docu-réalité. Désireux d’être toujours honnête et transparent avec les personnes qui le suivent et le soutiennent sur les réseaux sociaux depuis ses débuts, le père de neuf enfants a toujours reconnu ses erreurs… Qu’il soit question de son infidélité ou de ses problèmes d’argent. D’ailleurs, sur ce dernier point, le père d’Olivia semble enfin voir le bout du tunnel !
Olivier Gayat (Familles nombreuses) annonce arriver au bout de ses dettes
Dimanche 11 mai, toute la tribu Gayat s’est réunie à l’occasion d’une vidéo spéciale, diffusée sur la chaîne YouTube d’Olivia Gayat. Dans ce format, Olivier, Soukdavone et leurs enfants ont accepté de répondre aux accusations qui circulent à leur sujet sur les réseaux sociaux. Une fois son tour venu, le père de famille n’a pas échappé aux questions concernant ses problèmes d’argent ! Contrairement à ce qu’il avait laissé entendre sur Instagram, Olivier a déclaré : “Je ne suis pas du tout ruiné !” “J’ai eu des dettes. J’ai fait des choses dans ma vie que je n’ai pas su gérer. Je dois de l’argent et je paye tous les mois pour régler ces dettes. J’ai d’ailleurs bientôt fini de payer ça. […] Je suis super heureux d’en voir le bout car j’ai bientôt réglé tout ce que je devais“, a-t-il fièrement fait savoir.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) dévoile l’origine de ses dettes et met en garde son public
Sentant son père patauger sur le sujet, Olivia n’a pas hésité à voler à son secours en précisant : “Ses dettes sont d’origine administrative.” Avant de s’adresser aux fans de sa tribu : “Pour celles et ceux qui nous regardent, si vous décidez d’entreprendre, entourez-vous et d’un comptable surtout, car ce n’est pas facile de gérer une société ou une entreprise. C’est pour ça que mon père a des dettes et qu’il devait une grosse somme d’argent tous les mois.” D’ailleurs, le principal concerné a reconnu sa part de responsabilité dans cette affaire dont il est bientôt débarrassé ! “Ma bêtise a été de mal gérer tout l’administratif. J’ai été mal aiguillé et mal conseillé… J’ai mal fait mes déclarations. Je remplissais mal mes papiers et je ne peux que m’en vouloir. […] Maintenant je me suis bien entouré et tous les mois, je paye pour mes erreurs“, a-t-il admis.