Laëtitia Provenchère continue de partager son quotidien sans filtre avec sa communauté. Récemment, elle s’est confiée sur son rapport au sport et à son corps, entre envie de progresser et le soutien indéfectible de son nouveau compagnon.
Laëtitia Provenchère, figure emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, continue de partager son quotidien avec authenticité. Entre ses 40 ans fêtés en famille, sa nouvelle vie de couple et les défis liés à l’éducation de ses quatre enfants, la maman reste très proche de sa communauté. Dernièrement, elle a pris la parole pour évoquer les soucis de santé de sa fille Noëlya, confrontée à un retard de langage lié à des problèmes auditifs. Depuis qu’elle a retrouvé l’amour, Laëtitia savoure sa nouvelle vie avec son compagnon et leurs enfants. Mais quand toute la tribu est réunie, l’organisation devient vite plus compliquée. Certaines activités, comme une simple sortie en extérieur, peuvent vite virer au casse-tête…
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) motivée comme jamais par son chéri
Depuis qu’elle partage sa vie avec son nouveau compagnon, Laëtitia Provenchère est plus motivée que jamais pour prendre soin d’elle. Très coquette, la maman enchaîne les rendez-vous chez la prothésiste ongulaire pour un look de saison et les séances de sport intense. Ce jeudi 15 mai, elle a partagé fièrement sur Instagram les résultats de son passage à la salle de sport : “Aujourd’hui, je me suis tapée 213 étages ! Je voulais faire un peu les jambes, mais au final je suis partie sur les escaliers.” Peu à l’aise sur les machines en temps normal, Laëtitia explique qu’elle ose plus facilement lorsqu’elle est accompagnée. “J’ai envie de me dépasser quand il est là !” avoue-t-elle, boostée par la présence de son amoureux.
Laëtitia Provenchère cash sur son rapport au sport et à son corps
Toujours transparente avec sa communauté, Laëtitia Provenchère a tenu à clarifier son rapport au sport : “Je ne suis pas un pro du fitness et de la musculation. Même si j’ai envie d’apprendre”. Et face aux remarques disant qu’elle n’a “pas besoin de perdre du poids”, la maman de quatre enfants répond franchement : “Ce n’est pas pour autant que je ne manque pas de tonicité. J’ai quand même eu plusieurs grossesses ! Ça laisse quand même des séquelles sur le corps, même si je m’en sors bien. Je n’ai pas de vergetures, mais j’ai un manque de fermeté. Alors, je me bouge !” Et si les effets physiques tardent à se voir, elle l’assure : sur le moral, les bénéfices sont déjà là.