Après un appel de son fils, Christophe a choisi de ne pas poursuivre son aventure avec Guillaume dans L’amour est dans le pré, sur M6. Yann, le second prétendant, a profité du départ de son rival pour se rapprocher de l’agriculteur… sans perdre de temps !
L’aventure de Christophe dans L’amour est dans le pré 2024 a pris un tournant lorsque son fils lui a passé un coup de téléphone. Il a alerté son père sur le fait que son idylle naissante avec le jeune Guillaume, de 32 ans son cadet, créait des tensions dans la famille. “Ma fille pleurait tout à l’heure. Au niveau de la famille, ça ne va pas passer”, a retranscrit Christophe, viticulteur et éleveur ovin de 57 ans. Karine Le Marchand avait déjà alerté le quinquagénaire sur la très grande différence d’âge avec son prétendant. Mais Christophe, charmé par l’étudiant parisien, l’avait tout de même invité à la ferme, tout comme Yann, dont le courrier l’avait profondément touché.
“J’en ai envie mais…” : Christophe repousse Yann, qui veut l’embrasser dans L’amour est dans le pré 2024
Christophe a averti Guillaume qu’il préférait mettre fin à leur histoire naissante, afin de préserver sa relation avec ses enfants. Le jeune homme, terriblement déçu de cette décision, a donc fait sa valise, submergé par l’émotion, estimant que Christophe avait “choisi la facilité en prenant Yann”. Et justement, Yann a crié victoire très vite, et a sauté sur l’agriculteur, n’hésitant pas à le prendre dans les bras, à quelques mètres de son rival, tout en lui glissant quelques baisers dans le cou. “Je suis heureux de tenter de me lancer avec toi”, l’a rassuré Christophe. De quoi lui donner un peu d’élan pour la suite… au point que Yann l’a embrassé sur la bouche. “Alors aujourd’hui, je ne vais pas t’embrasser beaucoup. J’en ai envie mais j’ai encore les larmes de Guillaume sur moi”, l’a stoppé net l’agriculteur, chamboulé par la situation. “Tu peux remonter ta braguette aussi”, l’a taquiné Christophe avant d’amener son prétendant éconduit à la gare.
“J’ai rarement ressenti autant de choses” : les adieux déchirants entre Christophe (L’amour est dans le pré 2024) et son prétendant Guillaume
Le moment des adieux a été particulièrement douloureux pour Christophe et Guillaume. “Je repars avec un sentiment d’inachevé, une forme de frustration”, a commenté le prétendant face caméra, avant de déclarer une nouvelle fois sa flamme à l’agriculteur. “J’ai rarement ressenti autant de choses pour quelqu’un”, a-t-il insisté, en larmes, sur le trajet retour. “Va-t’en, ça va être trop dur après”, a glissé Christophe tout aussi ému sur le parking de la gare. Son pari a-t-il été le bon ? Arrivera-t-il aux côtés de Yann lors du bilan ? Réponse d’ici quelques semaines !