Skip to content

“J’ai envie de chialer” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) épuisée par sa préparation au marathon de Paris, elle remet en doute sa participation

A l’approche du marathon de Paris, Marie-Caroline Cail est partie s’entraîner une nouvelle fois ce samedi 22 mars. Mais contre toute attente, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a ressenti plus de difficultés que prévu et a craqué comme elle l’a indiqué sur Instagram.

Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Caroline Cail continue de partager les dessous de son quotidien ainsi que celui de ses enfants sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas le temps de s’ennuyer avec les péripéties de ses bambins ou encore son travail plutôt prenant. Mais récemment, la mère de famille et son mari ont trouvé une nouvelle source de motivation en s’inscrivant au marathon de Paris qui aura lieu le 13 avril prochain. “42,195 km ensemble, avec la volonté de se dépasser & de repousser nos limites pour montrer à nos 6 enfants que tout est possible quand on y croit”, a expliqué l’épouse de Guillaume.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) découragée lors de sa préparation

Comme elle l’avait prévu plus tôt dans la semaine, Marie-Caroline Cail est partie s’entraîner pour le marathon ce samedi 22 mars. Toutefois, la motivation n’était pas à la hauteur de ses espérances. “Tout a commencé normalement : les cinq premiers kilomètres sont toujours difficiles pour moi : Je ne cesse de me répéter en boucle systématiquement : mais qu’est-ce que je fous là c’est horrible. Après cinq kilomètres je commence à trouver un peu de kiff habituellement. Mais là c’est chaud, je n’ai jamais fait ce parcours. Il y a beaucoup de creux, beaucoup de gros cailloux et plein de sable, je galère de fou“, a-t-elle raconté. La jeune maman a alors décidé de changer de chemin.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) déçue, elle craque avant la course

Marie-Caroline Cail se retrouve alors à courir à côté de l’A7 et se fait klaxonner. Pour couronner le tout, le corps ne suit pas et elle a l’impression de ne pas avancer. “J’ai envie de chialer, de me désinscrire du marathon dur dur. Je voulais courir 30 bornes aujourd’hui j’étais au taquet. Tant pis je vais essayer d’aller au moins jusqu’à la première gare SNCF” a-t-elle avoué. Finalement, elle a réussi à faire quinze kilomètres en moins de deux heures et a fait un saut pour saluer son mari et récupérer deux de ses enfants au passage avant de prendre le train. À la fin de son périple, Marie-Caroline Cail a tiré la conclusion suivante : “C’est quand même super ingrat la course. Franchement je suis dépitée ça fait genre depuis lundi que j’attends ma course de samedi avec impatience (…) Au bout du sixième kilomètre je me suis dit c’est mort bizarrement le mental n’a pas suivi”. Les coups de mou peuvent arriver. Souhaitons-lui d’y arriver la prochaine fois !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *