Skip to content

“J’ai envie de pleurer” : Camille Santoro (Familles nombreuses) très émue, sa confidence sur ses enfants

  •  

Ce mardi 18 novembre était une journée importante pour Camille Santoro (Familles nombreuses), elle se rendait à l’école de ses enfants pour une réunion. Elle n’a pas caché son émotion en entendant les compliments des professeurs.

Une maman fière. C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que les téléspectateurs ont fait la rencontre de Camille Santoro et sa petite famille. Séparée du papa de ses six enfants, elle partage la garde avec ce dernier. En septembre dernier, elle ne cachait pas son inquiétude concernant la rentrée scolaire car ses enfants sont dans quatre écoles différentes. En effet, sa petite Emie a fait son entrée au collège et a bien réussi son intégration, pour le plus grand soulagement de sa maman. “Je me suis renseignée, elle vit bien le truc, elle a un groupe de copines. Emie, quand elle a les câbles qui se touchent, elle est exactement comme les autres petites filles. C’est juste qu’elle est moins extravagante que certains enfants de la fratrie“, avait-elle assuré. Ce mardi 18 novembre, Camille Santoro se rendait justement dans l’école avec certains de ses bambins pour une réunion avec les professeurs.

Camille Santoro (Familles nombreuses) fière de ses enfants et de leur parcours scolaire

À la fin de ses entretiens avec les professeurs, la mère de famille n’a pas pu cacher sa fierté. “Ce que j’ai fait de mieux dans la vie… C’est eux“, commence-t-elle. Camille Santoro a eu des retours très positifs du travail et du sérieux de ses enfants. “Est-ce que j’ai envie de pleurer quand j’entends une avalanche de compliments sur mes enfants, je me sens tellement chanceuse et reconnaissante“, a-t-elle ajouté. C’est donc avec beaucoup de bonheur que celle qui a récemment confié avoir retrouvé l’amour a terminé sa journée. La maman va pouvoir se rassurer, ses enfants sont de bons élèves et leur intégration semble très bien se passer.

Camille Santoro (Familles nombreuses) évoque la naissance prématurée de ses enfants

Il y a quelques jours, Camille Santoro s’était confiée sur la naissance prématurée de ses enfants. “Dans ces périodes-là, on réalise la puissance des petits gestes : un peau-à-peau, une façon de les tenir pour ne pas les stimuler trop fort, une main posée pour les rassurer, un change tout en douceur avec une couche adaptée à leur taille“, avait-elle déclaré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *