Skip to content

“J’ai essuyé ma larme” : Diana Blois (Familles nombreuses) bouleversée par l’étape franchie par sa fille, se confie

  •  

Lundi 1er septembre, à l’occasion de la rentrée des classes, c’est avec beaucoup d’émotion que Diana Blois a conduit sa petite Juliette sur les bancs de l’école.

Dimanche 31 août, l’heure était à la fête chez les Blois. Dans sa story Instagram, Diana a fait part de l’excitation qui gagnait sa petite Juliette à l’idée de retourner sur les bancs de l’école. Au loin, les abonnés de l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont pu entendre la fillette, qui s’est révélée être une véritable “terreur” avec ses sœurs ces derniers jours, lancer le compte à rebours avant le grand jour ! “La journée va être épuisante“, a glissé l’épouse de Gérôme. Avant d’ajouter : “Juliette est survoltée. Elle regarde l’heure H24 et s’est même fait un planning de pré-rentrée.” Et ce 1er septembre, comme ont pu le constater les abonnés de la tribu Blois, la bonne humeur était toujours au rendez-vous !

Publicité

Diana Blois (Familles nombreuses) bouleversée par la rentrée scolaire de sa fille, se confie

Qui dit rentrée scolaire dit reprise des bonnes habitudes. Et ce 1er septembre, Diana et Juliette Blois ont repris un rituel qui fait la joie des abonnés Instagram de la mère de famille. “On y est, c’est le jour J ! Les semaines, les jours, les heures étaient comptés. Ce fut le réveil le plus facile au monde, ce matin“, a écrit l’influenceuse, en publiant quelques photos de la benjamine de la fratrie, apprêtée comme il se doit pour son entrée en CE2. “Petit déjeuner avec le sourire, les dents, la crème hydratante, le parfum et on a même eu le temps de faire un petit lissage de cheveux et deux tresses comme le souhaitait ma mini-ado. On a repris nos petits rituels avec beaucoup de plaisir“, a poursuivi Diana. Avant d’assurer que la “motivation du jour” a atteint un score encore jamais enregistré. Malgré cette joie environnante, l’ancienne participante du docu-réalité de TF1 n’a pas pu s’empêcher d’avoir le cœur serré… “Ma mini-ado a été une grande : un bisou d’amour et elle a rejoint sa classe en faisant un petit coucou à maman avec ce sourire qui voulait tout dire. Maman, elle, a essuyé une petite larmichette d’émotion et de fierté !“, a confié Diana qui trépigne d’impatience de retrouver ses enfants pour débriefer de cette première journée d’école.

Diana Blois (Familles nombreuses) : sa grande résolution pour la rentrée de septembre

C’est également la reprise pour Diana Blois ! Le 28 août dernier, en story Instagram, la mère de famille faisait part de l’une de ses résolutions de septembre : “Je sais que j’ai eu la même discussion l’année dernière mais … Je vais reprendre le sport ! On dirait que c’est la blague de l’année, mais non !” Impatiente d’être au 1er septembre pour retrouver ses habitudes qui la rassurent, l’épouse de Gérôme s’en est tout de même remise à ses fans pour l’encourager et la soutenir dans ce projet : “Vraiment, je veux reprendre le sport. Je vous en prie, motivez-moi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *