Skip to content

“J’ai été adopté à la naissance” : David (Mariés au premier regard) abandonné par ses parents, il raconte son enfance en Colombie

  •  

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+, David va se confier sur son passé. Adopté à la naissance, il a eu le besoin de connaître ses origines pour apprendre à aimer et à être aimé.

Alors que Bruno et Coralie sont au bord de la crise dans Mariés au premier regard, Jennifer et Keyn rencontrent aussi quelques difficultés. Parmi les prochains candidats à tenter l’expérience de Mariés au premier regard, il y a Marina qui a une grande crainte : que son futur mari soit chauve. Manque de chance pour elle, elle va devoir aller au-delà de l’aspect physique, puisque David a effectivement la boule à zéro. Lors du prochain épisode, déjà disponible sur M6+, le portrait du jeune homme est dévoilé et il y révèle vivre une semaine sur deux avec ses filles âgées de 15 et 9 ans.

David (Mariés au premier regard) a voulu en savoir plus sur ses parents biologiques

En devenant papa, David a ressenti le besoin de découvrir ses origines. “Je suis né en Colombie et j’ai été adopté à la naissance. Je suis arrivé en France, j’avais quelques mois. J’ai toujours su que j’étais adopté. Quand je me suis vu à travers mes filles que ce soit mes traits, mon caractère, j’ai vraiment eu envie de rechercher à qui je ressemblais, qui sont mes parents, est-ce que j’ai des frères et soeurs en Colombie ?, a-t-il confié face aux caméras de M6.

Des réponses qui ont permis à David d’avancer dans sa vie amoureuse

Après de nombreuses années de recherches, David a retrouvé sa famille et c’est avec beaucoup d’émotions qu’il a raconté : “Il y a deux ans, je suis parti rencontrer mes frères, mes soeurs et toute ma vie en Colombie. J’ai été accueilli les bras ouverts et avec beaucoup d’amour par ma mère. C’était très intense (…) Elle m’a expliqué les raisons pour lesquelles elle m’a abandonnée. Elle voulait me donner un maximum de chances et elle n’était pas en mesure de me garder. C’était quelque chose de nécessaire pour comprendre que oui, je peux être aimé.” Par la suite, il a expliqué : “Je pense que comme j’ai été abandonné à ma naissance, j’avais besoin d’être accepté et aimé quitte à deux fois à agir pour plaire à tout le monde. Connaitre mes origines m’a permis de commencer à soigner ce problème d’abandon. Ce qui a posé problème dans mes relations, c’est de tout faire pour plaire par peur qu’elle me quitte… Au risque de ne pas être moi-même. C’est un schéma qui ne marche pas et qui mène à des échecs.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *