Skip to content

“J’ai failli mettre le feu” : Camille Santoro (Familles nombreuses) raconte une grosse frayeur dans sa maison en travaux

  •  

Après des mois de travaux intenses, Camille Santoro savoure enfin l’avancement de la rénovation de sa maison. Non sans quelques péripéties, la jeune maman a dévoilé ce mardi 29 avril la transformation d’une pièce importante.

Sur Instagram, Camille Santoro, ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL, utilise régulièrement ses réseaux sociaux pour partager ses réflexions de mère de famille nombreuse. Récemment, elle a abordé la question de la vaccination contre le papillomavirus pour ses fils aînés, Alessio et Nino. Après avoir sollicité l’avis de sa communauté et réfléchi, elle a décidé de les faire vacciner, jugeant important de protéger non seulement leur santé, mais aussi celle de leurs futurs partenaires. Après de longs mois de travaux, Camille et ses six enfants ont enfin emménagé dans la maison de son enfance. Pour “y voir plus clair”, Camille a mis en place un nouveau système de rangement avant de s’occuper du dressing.

Camille Santoro fière de dévoiler une nouvelle étape de sa maison rénovée

Ce mardi 29 avril, Camille Santoro a partagé avec fierté l’achèvement d’une nouvelle étape dans la rénovation de sa maison. “J’ai enfin changé mes fenêtres de toit”, a-t-elle annoncé sur Instagram, accompagnant sa publication d’un avant-après impressionnant. Revenant sur l’ampleur du chantier, elle a confié : “Pour rénover la maison, au début, je ne savais pas par où commencer. On a tout cassé, tout arraché ! Au fond de moi, je ne savais pas dans quoi je me lançais, mais j’ai continué. J’ai failli mettre le feu à la maison !” Malgré des envies d’”abandonner mille fois”, Camille a appris sur le tas, refaisant tout du sol au plafond. Aujourd’hui, elle savoure enfin “la plus satisfaisante” des étapes : la pose de velux motorisés, véritable verrière, permettant “des ouvertures plus grandes pour faire entrer la lumière” dans son bureau.

Camille Santoro (Familles nombreuses) réagit aux critiques sur la chambre de ses enfants

Maman solo depuis son divorce avec Nicolas, Camille Santoro a récemment évoqué sur Instagram son parcours de jeune mère et la pression liée à la médiatisation de sa vie privée. Malgré sa résilience, la maman de six enfants reste régulièrement la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la chambre de ses jumeaux a été pointée du doigt, jugée “froide” et trop “parfaite” par certains internautes. Face à ces remarques, Camille a réagi avec humour : “Chez nous, il n’y a pas de jouets. Ils comptent des cure-dents toute la journée, ils font de la lecture et ils apprennent leur poésie”, a-t-elle lancé en story, avant de montrer que les jouets étaient bien présents, mais simplement rangés au moment des photos.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *