Ce dimanche 31 août, Laury, qui est désormais en couple, a annoncé un très gros changement dans sa vie. Celle qui a été révélée dans la dernière saison de Mariés au premier regard a de nombreux projets à venir et pour les réaliser, elle a dû prendre une grande décision.
L’expérience Mariés au premier regard n’aura pas été concluante pour Laury, qui aura vécu un mariage compliqué avec Anthony, lequel s’est ensuite soldé par un divorce. Juste après un bilan mitigé avec son ex-époux, Laury a révélé être très proche d’un autre candidat de sa saison, qui n’est autre que Bruno. Très rapidement, ils ont été confrontés aux rumeurs disant qu’ils étaient en couple. Laury a donc mis les choses au clair : “Non je ne suis pas en couple avec Bruno. On est un peu comme Tic et Tac, le duo apéro à gogo. C’est l’une de mes plus belles rencontres MAPR. Un nouvel et vrai ami dans ma vie. Je suis célibataire mais pour l’instant je suis bien seule. Après, je laisse la porte ouverte pour toutes rencontres mais ce n’est pas dans mes priorités.”
Laury (Mariés au premier regard) annonce avoir démissionné de son travail
Après avoir été claire sur la nature de sa relation avec Bruno, Laury a fait savoir qu’elle était toujours un cœur à prendre. Mais depuis, les choses ont bien changé ! La jeune femme a de nouveau retrouvé l’amour et elle a d’ailleurs présenté son nouveau compagnon sur les réseaux sociaux. Pour Laury, tout semble aller pour le mieux, puisque ce dimanche 31 août, elle a également annoncé avoir démissionné de son travail pour vaquer à ses nouveaux projets. Sur sa story Instagram, Laury a d’abord partagé son horoscope, qu’elle a ensuite commenté en disant : “Perso, j’ai fait un sacré choix hier”.
Laury (Mariés au premier regard) met fin à 10 ans de travail en discothèque
Par la suite, Laury a donc expliqué avoir quitté son travail de nuit en discothèque. “Un grand merci pour ces soirées, pour ces rencontres, pour mes âneries, pour mes coups de chaud, pour ma créativité, pour la liberté d’expression, pour cette binôme de bar incroyable, pour ces sourires et merci à vous clientèle fidèles du Cavo. Mais l’oiseau de nuit a décidé de voler vers une autre direction. Après dix belles années dans ce milieu, je tire ma révérence… En route vers de nouveaux projets.“