Skip to content

“J’ai la haine” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) agacé par un problème récurrent, il accuse le coup

Jeudi 19 décembre, alors qu’il s’apprêtait à prendre la route pour rejoindre un chantier à plusieurs kilomètres de chez lui, Olivier Gayat a été retardé par une fâcheuse mésaventure qui l’a mis hors de lui.

Comme les Pellissard ou les Blois, les Gayat font partie des tribus emblématiques du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Qu’ils soient appréciés ou fortement critiqués, les membres du clan font souvent parler d’eux sur la Toile. Dernièrement, c’est Olivier qui s’est attiré les foudres des internautes. Le 16 décembre dernier, le père de famille a publié, en story Instagram, une photo jugée “sexy” d’une influenceuse lyonnaise. Mais le père de neuf enfants ne s’est pas arrêté à ce simple partage et a commenté le cliché, ce qui a profondément indigné les internautes. “Arrête de rêver ! C’est pour la cour des grands ça… Quel respect pour ta femme”, lui a-t-on lancé en message privé. Agacé par cette réflexion, Olivier a recadré cette personne en expliquant que l’influenceuse est une amie de la famille, qu’il considère comme sa “fille adoptive”, ni plus ni moins !

Olivier Gayat (Familles nombreuses) agacé par un problème récurrent sur son véhicule : “J’ai la poisse !”

La journée a très mal commencé pour Olivier Gayat. Alors qu’il s’apprêtait à prendre la route au petit matin pour se rendre sur un chantier situé à Perpignan, le père de famille a fait une halte à la station-essence pour regonfler les pneus de son véhicule qu’il confie à Olivia durant son absence. Mais rien ne s’est passé comme prévu… “Vous n’allez pas me croire. […] J’ai préparé ma voiture parce que je pars à Perpignan avec la voiture de ma fille. J’ai mis un peu d’essence et je voulais gonfler les pneus et là, j’entends un gros ‘boum’… Mon pneu arrière a éclaté ! J’ai la haine. J’ai vraiment la poisse !”, a-t-il lancé, en story Instagram. Tout en filmant l’ampleur des dégâts, le mari de Soukdavone a fait savoir : “Je n’arrête pas de changer ce pneu en plus. C’est vraiment un truc de fou ! J’ai la haine. Je vous jure que j’ai la haine. […] Ce n’était pas prévu ça !”

Olivier Gayat (Familles nombreuses), soulagé d’avoir trouvé une solution, accuse tout de même le coup

Heureusement, Olivier a rapidement trouvé une solution. Le père de famille s’est rendu dans un garage automobile, situé à quelques mètres seulement du lieu de son incident, où il a ses habitudes. La chance lui a finalement souri puisque ses pneus ont été changés en quelques minutes seulement, lui permettant ainsi de déposer son véhicule chez sa fille aînée, avant de prendre la route en direction de Perpignan. “C’est incroyable, je n’ai vraiment pas de bol avec cette voiture”, a-t-il constaté. Avant de se remémorer une autre mésaventure du genre : “Une fois, je partais à l’aéroport de Tours et ma voiture ne démarrait pas. J’avais demandé à mon voisin de la déplacer parce qu’elle était mal garée et lui, il l’a démarrée sans problème. C’est dingue quand même !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *