Depuis son élimination de la Star Academy, Ulysse enchaîne les interviews. Interrogé par Purepeople ce samedi 11 janvier, il a expliqué avoir perdu du poids pendant la compétition.
Il est l’invité que tout le monde s’arrache. Depuis son élimination de la Star Academy, le 5 janvier dernier, aux portes de la demi-finale et après avoir été sauvé une dernière fois par le public face à Marguerite, Ulysse fait le tour des médias. Tous veulent connaître les coulisses de son aventure au sein du château de Dammarie-Les-Lys. Ainsi, il a fait de nombreuses révélations. Dans une interview donnée à Alix Grousset sur TF1, il est par exemple revenu sur les difficultés rencontrées par sa petite amie Lily alors qu’Ulysse était parfois soupçonné par les internautes d’entretenir une relation plus qu’amicale avec Marine. Un rapprochement forcé lors d’un prime l’a beaucoup gêné, a-t-il confié. Très proche de Charles, Maureen et Marine au cours de l’aventure, le Marseillais a regretté de ne pas avoir connu davantage Noah, éliminé trop tôt.
Ulysse (Star Academy) a été victime d’une crise d’angoisse lors d’un prime
Mais c’est un autre aspect de son aventure que le jeune homme de 24 ans a souhaité aborder dans Purepeople. En effet, il a souhaité parler de santé. Santé mentale d’abord puisqu’Ulysse a confié avoir fait une crise d’angoisse avant de monter sur scène durant le prime décisif pour gagner sa place en tournée. “J’ai eu une petite accélération du cœur, un peu de mal à respirer. Mais c’est passé assez rapidement. Une fois que je me suis mis à chanter, ça allait mieux”, a-t-il détaillé auprès de nos confrères.
“J’ai perdu pas mal de poids” : Ulysse (Star Academy) dévoile le nombre de kilos qu’il a perdus au château
Mais ce n’est pas la seule chose qui lui est arrivée. En effet, du fait du rythme intense de la compétition, Ulysse a expliqué avoir perdu pas moins de cinq kilos. “J’ai perdu pas mal de poids. J’ai perdu 5 kilos je pense, je ne me suis pas pesé depuis ma sortie”, a-t-il confié avant d’ajouter : “Je ne pensais pas que ce serait aussi physique. Je ne sais pas si on s’en rend compte, mais le rythme est assez soutenu. On est tout le temps en train de répéter, on essaie de dormir comme on peut le soir et dès qu’on le peut, on se repose, mais c’est assez intense.” Mais rien de grave pour lui, le plus dur ayant été d’être séparé de ses proches.