Skip to content

“J’ai pleuré des jours et des jours” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) revient sur un “imprévu” survenu après son accident

Ce mercredi 25 septembre, Marie-Caroline Cail s’est confiée sur un objet de valeur qu’elle a perdu à la suite de son accident à la naissance de Basile dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1.

Marie-Caroline et Guillaume Cail se sont redit “oui” pour la vie. “Oui pour cette vie avec toi, entourée de nos 6 enfants, oui à cette vie parfois éprouvée par les épreuves, les difficultés et la maladie, oui pour avancer avec toi tous les jours de ma vie sur ce chemin parfois sinueux”, avait écrit la maman de Théophile, Édouard, Gaspard, Ernest, France et Basile sur les réseaux sociaux après cette journée riche en émotions. Un renouvellement de vœux qui a eu lieu il y a un an mais qui est seulement diffusé à l’écran dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Dans l’épisode inédit du docu-réalité de ce mercredi 25 septembre, la responsable recrutement de 34 ans, qui est en plein dans les préparatifs de cet événement, a expliqué pourquoi son mari n’avait d’autre choix que de lui acheter une nouvelle bague.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) a perdu son alliance après son accident

À la naissance de son fils Basile, Marie-Caroline Cail a survécu à une embolie pulmonaire qui l’a plongée dans le coma. Une urgence vitale absolue qui a causé la disparition de son alliance. “On a dû faire face à un petit imprévu quand j’ai eu mon accident il y a presque deux ans en donnant la vie à Basile. Avant mon opération, les médecins avaient rendu à Guillaume mon alliance. Et dans le feu de ce qu’on vivait, le stress, on n’a malheureusement pas remis la main sur ce petit sachet avec mon alliance”, a-t-elle expliqué dans le dernier épisode de Familles nombreuses. “On s’en est rendu compte il n’y a pas longtemps, on pensait l’avoir bien cachée et en fait, on ne remet pas la main dessus”, a-t-elle regretté avant d’avouer avoir été bouleversée par cette perte : “Ça n’a pas été facile sur le coup. Moi, ça m’a foutu un coup quand même. Après, j’ai toujours un mini-espoir de retomber dessus mais l’espoir s’amoindrit de jour en jour. J’ai pleuré des jours et des jours en me disant : ‘C’est trop symbolique, on y était trop attaché, ce n’est pas possible.'”

Guillaume Cail (Familles nombreuses) achète une nouvelle bague à sa femme pour leur renouvellement de vœux

Pour son renouvellement de vœux, Marie-Caroline Cail devra donc se consoler avec une nouvelle bague même si “au niveau du budget ça va faire un peu mal”. Un achat que son mari Guillaume a décidé de faire en compagnie de ses enfants. “J’ai partagé un peu l’histoire de cette bague avec les enfants et du coup, c’est avec eux que je vais aller la choisir”, a-t-il justifié son choix. De son côté, la maman ne découvrira le bijou que le Jour J pour “garder la magie”. Pour surprendre son épouse, Guillaume Cail a opté pour une bague en diamants de seconde main, pour “une raison économique et écologique”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *