Lors de sa rencontre avec les nouveaux élèves de la Star Academy 2024, Lucie Bernardoni a fait un sérieux rappel à l’ordre sur leur comportement au château. Découvrez la mise au point de la répétitrice.
Les choses sérieuses commencent à la Star Academy 2024. Après avoir vécu leur premier débrief de prime avec Marlène Schaff et avoir découvert le thème des premières évaluations de la saison lors de la visite du directeur Michael Goldman hier, les quinze nouveaux élèves du château de Dammarie-les-Lys ont assisté à leurs premiers cours ce lundi 14 octobre. Ils ont rencontré Sofia Morgavi lors du cours de chant et ont appris la chorégraphie de leur hymne avec Malika Benjelloun. À la fin de cette journée chargée, les répétitrices Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue ont fait leur arrivée au château pour annoncer les invités du prochain prime… et faire un premier rappel à l’ordre !
Star Academy 2024 : Lucie Bernardoni rappelle (déjà) les élèves à l’ordre
Lucie Bernardoni voit tout. Les élèves de la Star Academy 2024 sont scrutés par les téléspectateurs sur le live TF1+ et semblent déjà l’avoir oublié. Dans la soirée du dimanche 13 octobre, certains candidats se sont un peu trop amusés avec leur voix et cela n’a pas plu à leur répétitrice. “C’est normal, je comprends, vous venez d’arriver mais j’ai remarqué quand même que… Vous passez beaucoup de temps à chanter et à crier”, a observé Lucie Bernardoni avant d’avertir les élèves : “N’oubliez pas que vous avez un prime à assurer chaque samedi. Et vous chantez beaucoup, ici. Préservez vos voix. Ne vous abîmez jamais la voix.” Une mise au point qui risque de faire plaisir aux internautes qui ont déjà reproché le comportement de quelques élèves.
Qui sont les invités du prochain prime de la Star Academy 2024 ?
Après ce rappel à l’ordre, les répétitrices ont dévoilé les invités du prochain prime. Jean-Louis Aubert, icône du groupe Téléphone, partagera des duos sur ses titres Alterego et Ça, c’est vraiment toi. Grand Corps Malade interprétera avec Maureen, Marine, Emma ou Maïa sa chanson Mais je t’aime. Un artiste international sera également présent sur le plateau. Il s’agit de Rag’n’Bone Man. Enfin, Joseph Kamel mêlera sa voix à l’un des candidats sur Celui qui part.