On l’a connu en couple avec Alexandre dans “L’amour est dans le pré”. Puis, après un mariage, ils ont divorcé. Mathieu est par la suite devenu papa célibataire du petit Ezio. Et aujourd’hui, un an après la naissance de son bébé, il fait une grande annonce.
Ils sont nombreux à avoir marqué l’histoire de L’amour est dans le pré. Parmi eux, Mathieu Ceschin, qui a participé à la saison 15 du programme, diffusée en 2020 sur M6. Devant les caméras de la chaîne et l’œil de Karine Le Marchand, cet éleveur de taureaux a rencontré Alexandre, avec qui il s’est mis en couple. Après une belle histoire, les deux hommes ont finalement rompu. Mais ce n’est pas tout : l’agriculteur est par la suite devenu papa. Son petit Ezio est né en juin 2024 en Colombie, par GPA. Et alors qu’on le pensait célibataire, Mathieu Ceschin fait une grande annonce.
Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, il révèle avoir retrouvé l’amour. “J’ai rencontré un garçon mais il habite assez loin de chez moi“, confie-t-il. Et de poursuivre : “Il est aussi papa. À l’inverse de moi, il est très sédentaire. J’espère que ce ne sera pas un frein parce que c’est un garçon très bien. Moi, je suis un grand globe trotteur et j’ai ce besoin de mouvement tout le temps.” Mais cette histoire est encore toute récente : “C’est très frais, ça a deux mois. Je ne prédis pas ce que ça va être. C’est très agréable d’avoir rencontré ce garçon. J’espère que sa sédentarité ne sera pas la limite de notre relation.”
Entre Mathieu Ceschin et cet inconnu, tout a commencé sur les réseaux sociaux, précisément sur Instagram : “Il m’envoie une photo de lui. On s’est mis à parler et de fil en aiguille, ça ne s’est jamais arrêté.” Une discussion sans fin qui a alors mené à une rencontre réelle. “Il a débarqué un jour où on était chez Christophe pour un marché de l’ADP Tour [début octobre, ndlr]. Il m’avait prévenu mais ce que je n’avais pas anticipé, c’est qu’on est resté 30 secondes à se regarder, à se demander ce qu’il se passait. C’était assez intense“, se souvient Mathieu Ceschin. Le début d’une belle histoire d’amour que Mathieu Ceschin semble vivre pleinement. Désormais, son quotidien s’articule autour de son enfant Ezio, âgé d’un an, de son métier mais aussi de cette nouvelle relation.
