Après avoir fait fondre le cœur des téléspectateurs dans la saison 19 de L’Amour est dans le pré, Gillou, agriculteur au grand cœur, a annoncé dans L’amour vu du pré avoir retrouvé l’amour…
Ce lundi 13 janvier 2025, nous avons eu des nouvelles de Gillou, agriculteur de 50 ans, découvert lors de la saison 19 de L’Amour est dans le pré en 2024. Souvenez-vous, cet ancien agriculteur retraité, joyeux et dynamique, consacre une partie de ses matinées à s’occuper d’une partie réduite de son troupeau. Il avait participé à l’émission avec son ami Renaud, une première dans l’histoire de L’amour est dans le pré ! Après des expériences amoureuses passées sans véritable épanouissement, malheureusement, l’émission n’avait pas été concluante pour lui… Malgré des débuts enflammés avec sa prétendante Marie, les 850 kilomètres les séparant avaient eu raison de leur histoire. Alors que son ami Renaud vit encore le grand amour avec Anne, Gilles finissait l’aventure seul… Mais rassurez-vous, il ne s’est pas laissé abattre : Gillou a enfin trouvé l’amour.
Une relation courte distance pour Gillou
En effet, il l’a annoncé à Renaud dans l’émission d’M6 : “Moi, tu sais, j’ai rencontré une petite, là…” commence-t-il timidement, sans en dire plus sur l’identité de cette femme. “Mais dites donc, ça a l’air de le faire, on va voir, on n’est pas pressés…”, continue-t-il. Et s’il n’en révèle pas beaucoup, on sait déjà que le critère qui avait mis fin à sa dernière relation est respecté cette fois-ci : la distance ! “Ça fait deux mois que je la connais, on n’habite pas loin, la distance me convient là, déjà : dix-huit kilomètres, c’est moins que 850 !”, a assuré l’agriculteur. Une nouvelle qui ravit son ami Renaud, qui lui souhaite le meilleur dans cette nouvelle relation : “Je le connais, et même si c’est récent, il a l’air amoureux !”, assure-t-il à la caméra. Un nouveau chapitre débute donc pour Gilles, qui, cette fois, a toutes les clefs pour que cet amour naissant se concrétise !