Skip to content

“J’ai repris mon métier de formateur” : Hervé Boibessot (Familles nombreuses) annonce un changement dans sa vie professionnelle

Dans une story Instagram postée le lundi 10 mars, Hervé Boibessot, découvert dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé un changement dans sa vie professionnelle à ses milliers d’abonnés.

Audrey et Hervé Boibessot sont l’un des couples phares du programme Familles nombreuses : la vie en XXL. Arrivés en 2022 dans le docu-réalité de TF1, les parents de huit enfants ont ouvert les portes de leur quotidien hors du commun. En plus de leur participation à Familles nombreuses, le couple est à la tête d’un concept-store baptisé Au nom du père, mêlant un barbershop, une boutique de cadeaux et un salon de thé. Une activité professionnelle qui les comble, malgré les difficultés. Alors que leur entreprise soufflait sa troisième bougie, Hervé Boibessot révélait un important changement à sa communauté. “C’est désormais seul que je continue l’aventure derrière le fauteuil à Mazères”, dévoilait-il.

Hervé Boibessot (Familles nombreuses) annonce un changement dans sa vie professionnelle

Fort de son expérience de coiffeur barbier, Hervé Boibessot a créé un autre salon de coiffure, situé cette fois-ci à Toulouse. Une entreprise qui connaît le succès dans la région depuis sa création en 2021. “À Toulouse, mon objectif est toujours le même : vous offrir le meilleur salon de la ville. Pour cela, on peut compter sur la ‘dream team’ qui saura vous offrir les meilleures prestations”, avait-il fait savoir sur ses réseaux sociaux. En plus de son statut de chef d’entreprise, le père de famille a décidé de reprendre son métier de formateur. Une nouvelle qu’il a annoncée dans une story postée sur son compte Instagram le lundi 10 mars. “Aujourd’hui, j’ai repris mon métier de formateur, et je suis trop content”, peut-on lire sur le réseau social.

Hervé Boibessot épanoui dans sa vie professionnelle depuis son départ de son ancien travail

S’il est aujourd’hui épanoui dans sa vie professionnelle, Hervé Boibessot ne l’était plus il y a quelques années. En désaccord avec ses associés, le père de famille avait pris la décision de partir et de se lancer dans la création d’un projet professionnel commun avec son épouse. “Ça fait deux ans que je suis parti de Tonsor & Cie. Un salon que j’avais co-créé en 2015. On n’avançait plus dans la même direction. On n’avait plus la même valeur des choses. On voulait avec Audrey recréer ce concept avec nos valeurs, proches de nos équipes, proches de nos clients”, avait-il expliqué sur Instagram.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *