Skip to content

“J’ai vraiment fait l’inverse” : Pierrick confie la réaction de sa famille à sa participation à L’Amour est dans le pré

Dans le second épisode de la vingtième saison de L’Amour est dans le pré, diffusé ce lundi 1er septembre au soir, les téléspectateurs de M6 s’apprêtent à découvrir Pierrick, un éleveur de volailles et de vaches laitières d’Orgères, dans l’Ille-et-Vilaine. Le soixantenaire revient sur les coulisses du tournage et la réaction de ses proches à sa participation à l’émission.

La vingtième saison de L’Amour est dans le pré – qui marque le vingtième anniversaire de l’émission phare de dating de M6 – a démarré sa diffusion ce lundi 25 août 2025. Après avoir découvert l’émotion de Jean-Louis A, surpris par un touchant geste de l’une de ses prétendantes, assisté au speed-dating hors du commun de Gilles, ou encore entendu un nouvel appel à candidature pour rencontrer les deux agriculteurs qui n’ont pas reçu de courrier cette saison, les téléspectateurs de M6 découvriront bientôt le speed-dating de Pierrick, un éleveur de volailles et de vaches laitières d’Orgères, situé près de Rennes dans l’Ille-et-Vilaine. En attendant l’épisode de ce lundi 1er septembre, le candidat soixantenaire, père de trois grands garçons et grand-père, s’est confié à nos confrères du Télégramme sur les coulisses de sa participation.

AD

Je n’étais pas forcément emballé” : Inscrit par sa belle-fille à L’Amour est dans le pré, Pierrick revient sur sa première réaction

Inscrit à l’émission par l’une de ses belles-filles, Pierrick se verra à l’écran pour la première fois – à l’exception de la diffusion des portraits en janvier dernier – ce lundi 1er septembre. Une participation qu’il doit, en partie, à celle qui partage la vie de son fils : “Ma belle-fille me parlait de participer à L’Amour est dans le pré depuis pas mal d’années. Je n’étais pas forcément emballé car ce n’est pas évident de se mettre à nu devant tout le monde. J’ai quand même fini par accepter en me disant que, de toute façon, je ne serai probablement pas pris. Et finalement, mon profil a été retenu. C’était une surprise. Aujourd’hui, je ne regrette pas de l’avoir fait“.

J’ai vraiment fait l’inverse” : Pierrick évoque la réaction de sa famille à sa participation à L’Amour est dans le pré

Impatient de voir le rendu des tournages, Pierrick, qui regardera le second épisode avec deux autres candidats de cette saison de L’Amour est dans le pré – “Océane, l’autre Bretonne, et Julien” – est également revenu sur la réaction de son entourage : “Mes frères et soeurs étaient vraiment surpris. Le crédo de la famille, c’est plutôt ‘Vivons cachés, vivons heureux’. Là, j’ai vraiment fait l’inverse. Mais j’ai assumé et pris ça comme un challenge“.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *