Skip to content

“J’attends ce moment” : Emilien (12 coups de midi) va-t-il bientôt quitter le programme ? Il révèle s’y préparer

Lundi 25 novembre, sur le plateau des 12 coups de midi, Émilien a fait part de son ressenti à l’idée de céder sa place de Maître de midi.

Résumer le parcours d’Émilien dans les 12 Coups de midi est assez impressionnant. Et pour cause, le Maître des maîtres, qui est en diffusion sur TF1 depuis quatorze mois, a 425 participations à son actif, 15 Étoiles mystérieuses et surtout, une cagnotte qui s’élève à 1 742 329 euros ! Si rien ni personne ne semble pouvoir évincer le jeune homme de 21 ans, celui-ci semble cependant montrer des signes de fatigue. En effet, depuis quelques semaines, Émilien enchaîne les frayeurs, mais se rattrape de justesse. Dimanche 24 novembre, le Vendéen s’est montré fébrile après une question pointue et cela n’a pas échappé à Jean-Luc Reichmann. “Il est là, il paraît détendu, mais je dois vous avouer que ce n’est pas facile de faire ce qu’il fait. Les regards en France sont rivés sur ce garçon de 21 ans !”, a lancé l’animateur.

Émilien (Les 12 coups de midi) sent-il le vent tourner ? Il se confie sur son potentiel départ

Chaque nouvel épisode des 12 coups de midi est semblable à un tour de montagnes russes. Lundi 25 novembre, à l’occasion de sa 425ème participation, Émilien s’est confié sur son départ, qui, il le sait, arrivera tôt ou tard. “Comme je le disais, c’est vraiment l’ascenseur émotionnel à chaque fois que je suis pris en duel. C’est une dose de stress. Je sais que je joue tout sur une question”, a-t-il expliqué. Avant que Jean-Luc Reichmann ne lui demande : “Vous vous êtes préparé à ce que ça s’arrête ?”, tout en précisant ne pas vouloir “porter la poisse” au jeune homme. “En arrivant ici, dès le premier jour, on sait que ça peut s’arrêter à n’importe quel moment. Forcément, j’essaie de tout faire pour repousser ce moment-là, mais je sais qu’il arrivera… Je l’attends, quoi”, a déclaré le champion.

Émilien (Les 12 coups de midi) : sa mère dévoile son plus gros défaut

Après quatorze mois de participation, les proches d’Émilien se sont autant attiré les faveurs du public que le jeune homme. Samedi 23 novembre, c’est Fabienne, la mère du champion, qui a fait son retour dans l’émission, en visioconférence. À chacune de ses participations, Fabienne ne manque pas l’occasion de livrer quelques anecdotes sur son fils pour le plus grand plaisir de Jean-Luc Reichmann. L’animateur a d’ailleurs souhaité savoir si son poulain était du genre organisé chez lui. La réponse de l’invitée ne s’est pas fait attendre ! “Non”, a lancé Fabienne, sans hésitation. Avant de réagir à la contestation de son fils : “Bah disons que souvent, ses vacances d’été, il les passait à la maison. Donc, non, je ne pense pas qu’il ait évolué sur le côté du rangement.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *