Skip to content

“J’avais des a priori” : Camille Santoro (Familles nombreuses) en vacances à Dubaï sans ses enfants, elle se justifie sur ce choix

  •  

En vacances à Dubaï, Camille Santoro (Familles nombreuses) a expliqué son choix de destination pour une pause loin de ses six enfants. Découvrez ses confidences.

Des vacances bien méritées. Les dernières semaines n’ont pas été faciles pour Camille Santoro. Depuis son divorce avec Nicolas, l’ancienne candidate de Familles nombreuses jongle entre l’éducation de ses six enfants et sa vie professionnelle. Un rythme parfois difficile à tenir pour la maman solo. “J’ai toujours peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas en avoir fait assez, d’être débordée… Je ne vous ai pas du tout caché que le mois de septembre a été un mois difficile pour moi”, a-t-elle confié ce lundi 13 octobre sur les réseaux sociaux à propos de sa rentrée à cent à l’heure. Pour se récompenser, Camille Santoro s’est accordé une pause à plusieurs milliers de kilomètres de ses enfants. Un choix qu’elle a justifié ce mercredi 15 octobre sur son compte Instagram.

Camille Santoro (Familles nombreuses) explique pourquoi elle est partie en vacances à Dubaï sans ses enfants

En vacances à Dubaï sans ses enfants, Camille Santoro s’est expliquée sur le choix de sa destination. “Ce n’était pas du tout dans le top des destinations que j’avais envie de faire”, a-t-elle avoué avant de raconter comment elle a atterri aux Émirats arabes unis : “Il se trouve que je suis partie dans l’agence de voyages de ma ville avec laquelle j’ai l’habitude de partir assez souvent et je lui ai juste dit : ‘J’aimerais partir cinq jours, il faut à tout prix que je sois rentrée dimanche avant 18 heures pour récupérer mes enfants. J’aimerais du coup un endroit forcément pas trop loin où il fait encore bien chaud’. Et je m’attendais à tout sauf à ce qu’elle me propose Dubaï.” Finalement, cette destination a été une bonne surprise pour la maman. “J’avais, comme beaucoup, énormément d’a priori de Dubaï et honnêtement je voulais partager quelque chose avec vous. Je suis absolument, incroyablement surprise… Quand on vient avec beaucoup d’a priori et de préjugés, se dire qu’on est agréablement surprise, ça fait du bien”, a-t-elle confié sur son coup de cœur pour la ville.

Camille Santoro (Familles nombreuses) veut emmener ses enfants à Dubaï

Séduite par Dubaï, Camille Santoro aimerait y revenir avec ses enfants. J’ai vraiment hâte de pouvoir, je l’espère, y retourner avec les enfants parce que j’ai l’impression que tout ici est fait pour les enfants. C’est incroyable le nombre d’activités, de choses à faire”, a-t-elle rapporté avant de donner son avis sur cette destination : “Je trouve que c’est très propre, très sécurisé, qu’il y a énormément de choses qui sont faites pour les enfants, qu’il y a énormément de choses à découvrir.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *