Skip to content

“J’avais peur qu’il soit le bouc émissaire” : Céline Saffré (Familles nombreuses) revient sur sa grosse angoisse concernant son fils Paul

Comme chaque midi, Céline Saffré partage un moment privilégié avec ses enfants. Ce jeudi 12 décembre, ils lui ont raconté l’arrivée d’un nouvel élève dont la sœur, très connue sur les réseaux sociaux, a suscité une grande agitation dans leur établissement.

Céline Saffré, ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL, a récemment célébré le deuxième anniversaire de son fils Augustin avec une vidéo touchante retraçant les moments marquants de sa vie. Dans un message rempli d’amour, elle a mis en lumière le lien unique qui unit son jeune fils à toute la famille, notamment en raison des remarques malveillantes reçues sur son physique : “Ils seront tous là pour te protéger des moqueries que tu pourrais recevoir, des êtres malveillants qui voudront te faire du mal et te rabaisser”. Quelques jours plus tard, après un bilan médical rassurant, la mère de famille a mis fin aux critiques récurrentes sur le physique de son fils, rappelant qu’Augustin est en parfaite santé et que son “nez aplati” n’est qu’une caractéristique esthétique sans impact sur son développement.

Céline Saffré évoque ses prochaines vacances au Maroc

Très proche de sa communauté, Céline Saffré a partagé ce mercredi les moments forts de l’anniversaire de sa fille Adèle. Pour l’occasion, la jeune fille a été gâtée avec une séance dans un institut de beauté, un goûter festif entourée de ses copines, suivi d’un chaleureux repas en famille. Ce jeudi 12 décembre, elle évoque les détails de leur prochain départ en vacances à Agadir, au Maroc. Pour ce Noël, la famille Saffré a fait le choix d’un beau séjour ensoleillé, privilégiant cette expérience à l’achat de cadeaux pour leurs enfants. “Il va falloir que je me lance sérieusement dans les valises. Je m’y prends à l’avance, mais on part avec dix enfants, plus nous deux. Je veux avoir tout ce qu’il me faut pour qu’on soit tranquille !”, précise-t-elle.

Céline Saffré (Familles nombreuses) : “Mes enfants ne sont pas impactés”

Comme tous les midis, Céline Saffré récupère ses enfants pour le repas du midi. Ces derniers lui ont fait savoir qu’un nouvel élève est arrivé dans leur établissement. “Cet enfant qui est arrivé, et apparemment sa sœur est une très grosse influenceuse sur les réseaux sociaux. Tous les jeunes la connaissent, alors il parait que ça a été une espèce de cohue quand il a débarqué. Je lui souhaite bien du courage ! C’est là que je suis contente de voir qu’on a un petit compte et que mes enfants ne sont pas impactés. Quand on a fait ‘Familles nombreuses’ il y a trois ans, Paul entrait au collège. J’avais une très grande appréhension sur le fait qu’il puisse être le bouc émissaire de l’établissement parce qu’il passait à la télé. Les enfants ont toujours été hyper bienveillants !”, a-t-elle raconté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *