Skip to content

“J’avais un peu honte ce matin” : Ambre Dol (Familles nombreuses) interpelée par une maman à l’école, elle raconte ce moment de malaise

Ambre, découverte dans le programme de TF1, Familles nombreuses, a révélé sur Instagram ce lundi 9 septembre s’être sentie gênée auprès d’une maman alors qu’elle amenait ses enfants à l’école.

Ambre, l’infirmière et pompier volontaire découverte dans le programme de docu-réalité de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait du chemin depuis ses débuts dans l’émission. Aujourd’hui séparée de son ex-mari, Alexandre, la maman solo de cinq enfants n’hésite pas à partager son quotidien très rempli auprès de sa communauté. Avec plus de 294 000 abonnés sur Instagram, l’hyperactive de 38 ans peut aussi bien évoquer des sujets graves – violences faites aux femmes… – pour libérer la parole, mais elle sait aussi divertir ses fans en postant des vidéos amusantes qui font toujours mouche. Celle qui a récemment révélé souffrir de la thyroïdite de Hashimoto et être “sous traitement depuis 15 ans” a expliqué avoir fait faire le ménage à ses enfants avant de quitter leur location de vacances. Mais vraisemblablement, ces derniers n’ont pas pris de bonnes habitudes pour autant.

Ambre Dol (Familles nombreuses) retrouve sa maison sans dessus-dessous

En effet, ce lundi 9 septembre, Ambre s’est confiée en story sur Instagram. En filmant son appartement après avoir déposé ses enfants à l’école, elle a noté : “Est-ce que toi aussi, tu as l’impression, parfois, en rentrant chez toi qu’il y a un tsunami qui est passé à la maison ? Tout était nickel hier soir”, a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : “Tu comprends pourquoi j’ai du papier-cul par terre ? Moi, je ne comprends pas.” Et de révéler ensuite avoir trouvé des chips dans la salle de bains. En conclusion, celle qui a été très marquée par certaines de ses interventions en tant que pompier a noté : “Vous comprenez pourquoi je ne me coiffe pas le matin.”

Ambre Dol se confie sur un moment gênant à l’école

Si elle a évoqué sa coiffure, c’est parce qu’Ambre a connu un moment de malaise au moment de déposer ses enfants à l’école. “J’avais un petit peu honte de ma coupe ce matin”, a-t-elle expliqué avant de préciser avoir fait une rencontre gênante : “Il y a une maman de l’école que j’aime beaucoup et je lui ai dit : ‘T’as vu ma coupe ce matin ?’ Et elle m’a répondu : ‘Ben, on a l’habitude.'” Celle qui a fait un road-trip à l’improviste avec sa fille Jade a expliqué avoir tenté de se justifier en expliquant avoir enlevé son élastique pour le mettre dans les cheveux de sa fille Winona. Sans succès, visiblement, puisqu’elle a indiqué : “Je pense qu’on m’a cataloguée : je ne me coiffe pas le matin.” Ambre a déclaré en story penser que la maman en question “regarde [ses] réseaux alors qu’ils ne reflètent pas la réalité”. Et de conclure avec humour : “Par contre, je coiffe mes enfants.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *