Skip to content

“Je chiale” : Hanaa Elah (Familles nombreuses) “en galère de ouf”, elle panique à l’idée de perdre ses souvenirs avec ses enfants

  •  

Vendredi 31 octobre, en story Instagram, Hanaa Elah (Familles nombreuses : la vie en XXL) a fait part de son inquiétude à l’idée de perdre des années de souvenirs avec ses enfants.

Après des années de lutte acharnée, Hanaa et Irshad Elah ont enfin accueilli leur cinquième enfant, un petit garçon prénommé Safyr. Si l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL se fait une joie de pouvoir serrer contre elle son bébé adoré, elle a récemment expliqué que cette grossesse n’a pas toujours été rose pour elle. Confrontée à d’importants problèmes de santé qui la contraignaient à être majoritairement au repos et alitée, la jeune femme a par conséquent dû faire l’impasse sur certaines sorties en famille, comme elle l’expliquait le 25 octobre dernier. “Il faut savoir que pendant ma grossesse, on nous avait invités à La Mer de Sable. Comme ma grossesse était à risque, je ne pouvais pas aller dans des parcs d’attractions, marcher trop longtemps ou faire des attractions. J’étais dégoûtée“, a-t-elle déclaré. Avant de confier avoir envisagé de s’y rendre en “fauteuil roulant” et de finalement se rendre à l’évidence : “Je me suis dit qu’entre les petits, moi enceinte, les grands… C’est ridicule.

Hanaa Elah (Familles nombreuses) sur le point de perdre ses souvenirs, partage son angoisse

L’heure est à la crise. Ce 31 octobre, Hanaa Elah a fait face à un problème qu’elle n’avait pas anticipé et qui lui a provoqué quelques sueurs froides. “Je suis en galère de ouf ! J’essaie de vider la mémoire de mes téléphones. […] Celui que j’ai actuellement date de 2021, je vous laisse imaginer toutes les photos et les vidéos qu’il y a dessus… C’est excessif ! Je suis dessus depuis hier soir avec Monsieur Elah, on est en galère totale. […] Sur mon autre téléphone, j’ai toutes les photos des enfants bébé, j’aimerais les mettre sur un disque dur car je ne veux pas les perdre, mais c’est impossible car l’écran du portable est cassé et je ne peux pas faire les manipulations. […] Mon ordinateur ne détecte pas le téléphone…“, a-t-elle expliqué. Avant de céder légèrement à la panique : “Je suis en PLS ! Je peux vraiment chialer. […] Je ne sais pas comment faire en plus je ne suis pas du tout une meuf de l’informatique. Je ne comprends rien.” Clairement dépassée par ses stockages saturés qu’elle ne peut pas alléger sans supprimer plusieurs photos et vidéos, Hanaa s’est vue asséner le coup de grâce lorsque son appareil a refusé d’enregistrer les dernières images de son petit Safyr.

Hanaa Elah (Familles nombreuses) désemparée, la surprise qu’elle réservait à ses abonnés tombe à l’eau

Dans la suite de sa story, Hanaa a expliqué : “Le pire, c’est que mon téléphone refuse d’enregistrer les vidéos de Safyr car le stockage est saturé. Mes montages ne s’enregistrent plus alors que je vous en avais préparé un pour vous raconter l’histoire de Safyr“. “Post-partum ou non, hypersensibilité ou non, ça me fait chialer. Je ne veux manquer aucun moment !“, a-t-elle rappelé. Avant, effectivement, de se montrer en train de pleurer : “Il faut que je trouve une solution. J’ai trop la haine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *