Skip to content

“Je déteste la voir comme ça” : Diana Blois (Familles nombreuses) inquiète à cause des soucis de santé de sa fille Juliette

  •  

Ce dimanche 18 mai, Diana Blois a donné des nouvelles de sa fille Juliette. Depuis plusieurs jours, sa petite dernière est en petite forme, de quoi préoccuper la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL. Cette dernière a expliqué ce qu’il s’est passé sur Instagram.

Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Diana Blois est devenue très populaire sur les réseaux sociaux. Grâce à cela, sa communauté peut suivre l’évolution de sa tribu même lorsqu’ils n’apparaissent pas dans les épisodes. L’occasion d’en savoir davantage sur les travaux de leur maison ou encore de suivre ses vacances en amoureux en Thaïlande. Récemment, le couple s’était lancé dans un challenge pour perdre près de onze kilos. Cela permet aussi de suivre l’évolution de ses enfants.

Diana Blois (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille Juliette

Le week-end n’a pas été de tout repos pour les Blois. Malgré le temps ensoleillé, la petite dernière de la fratrie avait rendez-vous avec son lit puisqu’elle était malade. C’est ce qu’a expliqué Diana Blois, visiblement inquiète pour Juliette, dans sa story Instagram ce samedi 17 mai. “Une pucinette bien maladou je déteste la voir comme ça vite qu’elle aille mieux espérons qu’elle arrive à dormir un peu pour récupérer”, a-t-elle confié sous une photo de la fillette dans son lit.

Diana Blois (Familles nombreuses) donne des nouvelles de sa fille malade

Au lendemain de cette story, les choses semblent s’être améliorées. Alors qu’elles prenaient un petit-déjeuner sur la terrasse entre mère et fille, Diana Blois a expliqué : “Elle a un peu plus la forme mais c’est en dents de scie un peu ça va ça vient”. La compagne de Gérôme a confié que le médecin avait prescrit des médicaments et qu’en plus de sa petite forme, Juliette souffre comme beaucoup en ce moment d’allergie au pollen. “On est au taquet des allergies on est sur une méga crise d’allergie”, a-t-elle expliqué. Avant d’énumérer ce qu’avait sa fille : “Conjonctivite des deux yeux, nez qui coule et qui est bouché, une toux, un peu mal de gorge et on a de l’eczéma partout, elle s’arrache le corps partout et de l’asthme ça, c’est cadeau aussi”. Cependant, Diana Blois essaye de positiver : “On a la totale merci le mois de mai, bref on gère.” Croisons les doigts pour que cela passe vite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *