Skip to content

“Je devrais couper mon téléphone” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) dévoile sa mauvaise habitude qui agace son mari Hervé

Audrey Boibessot partage régulièrement des pans de sa vie sur ses réseaux sociaux. C’est donc de cette manière que ses abonnés ont découvert sa mauvaise habitude qui exaspère au plus haut point son mari Hervé.

C’est au printemps 2022 que les téléspectateurs de TF1 ont découvert pour la première fois Audrey Boibessot et son mari Hervé dans Familles nombreuses : la vie en XXL. L’occasion pour le public de découvrir le quotidien de cette joyeuse tribu qui s’est agrandie avec l’arrivée de Sernin et Tancrède, nés respectivement en mai 2022 et décembre 2023. Mais après deux ans de loyaux et bons services, les Boibessot ont annoncé leur départ définitif du programme familial qui les a révélés au grand public. “Merci de nous avoir suivis sur TF1. Merci pour vos gentils messages. Aimez-vous fort et n’oubliez jamais. L’amour, c’est tout ce qui compte”, pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Depuis, la mère de famille continue de donner de ses nouvelles sur Instagram, où elle est suivie par plus de 110 000 abonnés.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) cash sur sa mauvaise habitude qui exaspère son époux

C’est notamment sur ce réseau social qu’Audrey Boibessot a levé le voile sur la mauvaise habitude dont elle essaie tant bien que mal de se débarrasser et qui agace au plus haut point son mari Hervé (une publication à découvrir ICI). “Le soir, je n’arrive pas à dormir, je devrais couper mon téléphone… Je passe ma vie entre Amazon et Choose, et je trouve plein de trucs (souvent bien quand même hein), j’ai toujours envie d’améliorer ce qui peut l’être… mais bon”, a-t-elle écrit. Une publication qui a fait rire ses abonnés, qui ont également fait part de leur mauvaise habitude. “C’est pareil ! Trop facile, en fait… mon compte en banque devrait me tirer les oreilles”, “Pareil, toujours en recherche d’idées pour simplifier le quotidien et trouver des nouvelles activités aux enfants”, “Ne t’inquiète pas, tu n’es pas là seule au grand désespoir de mon mari”, peut-on notamment lire parmi les commentaires.

Audrey et Hervé Boibessot : l’amour est toujours au rendez-vous

Malgré cette mauvaise habitude, cela n’empêche pas Hervé de faire de belles déclarations à celle qui partage sa vie depuis de nombreuses années et avec qui il a formé une belle famille. “Cette folie de la famille nombreuse, pour moi, ça n’aurait pas été possible sans Audrey, parce que c’est avec elle, c’est avec elle que tout est possible”, lui avait-il dit lors d’un épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *