Maman de six enfants, Andréa Fernandes de Bagnolo a dû revoir certains aspects de leur éducation, comme elle l’a confié dans Familles nombreuses : la vie en XXL, ce mardi 10 septembre.
En début d’année, TF1 a donné le coup d’envoi de la saison 8 de Familles nombreuses : la vie en XXL. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir quatre nouveaux clans dont les Fernandes de Bagnolo. À 39 ans, Andréa est médecin du travail et a six enfants nés d’une précédente union : Edgard, Arsène, Léandre, Octave, Anatole et Sidonie. Après s’être séparée du père de ses enfants, la jeune femme a retrouvé l’amour auprès de Rodolfo, qui a très vite su trouver sa place. “L’arrivée de Rod globalement s’est bien passée pour tous les enfants. Il a tout de suite été adopté, même s’ils voient encore leur papa très, très régulièrement”, s’était réjouie la mère de famille à son arrivée dans le docu-réalité de la Une.
Andréa Fernandes de Bagnolo (Familles nombreuses) évoque une erreur qu’elle a faite avec son fils Edgard
Devant les caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL, Andréa Fernandes de Bagnolo n’hésite pas à évoquer les périodes difficiles qu’elle a traversées comme sa séparation avec le père de ses enfants et la crise d’adolescence de son fils Edgard, qui l’a obligée à passer par “la case psy”. La mère de famille prouve également qu’elle est capable de se remettre en question. Dans l’épisode inédit diffusé ce mardi 10 septembre, la maman de six enfants a confié un regret concernant l’éducation de son fils aîné. “Je n’aime pas les jeux vidéos. Au tout départ, avec mon premier, j’ai été trop anti-jeux vidéos et en fait il a été en complet décalage avec les autres enfants. J’en ai fait involontairement un enfant déconnecté du monde qui l’entourait”, a-t-elle déclaré.
Andréa Fernandes de Bagnolo (Familles nombreuses) moins stricte avec ses enfants
Lorsqu’il était plus jeune, Edgard passait ses week-ends à observer la nature ou encore à construire des nids d’oiseaux, a expliqué Andréa Fernandes de Bagnolo. “Sauf que le lundi, les enfants racontaient plutôt leurs parties entre eux qu’ils avaient en réseau et les nouveautés de je ne sais plus quels jeux. Donc j’ai revu un peu les choses en me disant qu’il faut vivre avec son temps”, a confié la mère de famille, qui ne souhaite pas reproduire la même erreur avec ses plus jeunes enfants. Si les jeux vidéos sont désormais acceptés à la maison, ils restent malgré tout limités. “C’est ce qu’on essaye de faire en tolérant tout en essayant de limiter et de leur expliquer que la priorité n’est pas là”, a conclu Andréa.