Skip to content

“Je leur apprends dès le plus jeune âge” : Souad Romero (Familles nombreuses) intransigeante sur une règle d’hygiène à la maison

  •  

En tant que femme de ménage, Souad Romero est intransigeante lorsqu’il s’agit de la propreté de sa maison. Dans un récent épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, la mère de cinq enfants dévoile cette règle qu’elle a imposée très vite à sa tribu.

Quand Souad Romero a ouvert les portes de chez elle pour les caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL au début des années 2020, elle ne pensait pas qu’elle serait toujours à l’antenne cinq ans plus tard. Et pourtant, elle fait maintenant partie des tribus emblématiques. Toujours de bonne humeur, elle n’hésite pas à apporter une touche de joie à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Et quand elle n’est pas en train de passer du temps avec ses cinq enfants, elle travaille. En effet, malgré la notoriété qu’elle a acquise grâce à la télévision – elle est également présente dans Cleaners, les experts du ménage –, Souad Romero a conservé son emploi, celui de femme de ménage.

Souad Romero est une grande fan de parfums : “On aime sentir bon”

Régulièrement, elle partage ses astuces pour nettoyer à la perfection sa maison, mais également pour se sentir mieux dans sa peau. Des conseils de ménage et d’hygiène qu’elle prodigue également à ses enfants. Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce jeudi 15 mai sur TF1, Souad Romero s’est retrouvée dans son dressing avec l’un de ses fils. Très curieux, il n’a pas hésité à se parfumer, ce qui n’est pas un problème pour sa mère. “Le parfum, c’est quelque chose d’important. Il ne faut pas sentir [mauvais] quand la maîtresse s’approche de toi. Si tu sens la frite, ça ne va pas le faire”, lui dit-elle. Aux côtés de son mari Mario, elle explique : “On aime le parfum chez la famille Romero, pas que ça, mais on aime sentir bon !” En effet, la maman a confié avoir plus de quarante bouteilles à la maison. “Pour Noël, tout le monde offre des parfums“, confie-t-elle. Son fils ajoute avec humour : “C’est comme si on puait !

Souad Romero met un point d’honneur concernant l’hygiène : “Ça s’apprend dès le plus jeune âge”

Au-delà de sentir bon, Souad Romero tient à ce que ses enfants soient tout le temps propres. “L’hygiène, c’est primordial et ça s’apprend dès le plus jeune âge avec nos enfants, mais pas que de se parfumer, attention“, explique-t-elle. Si le passage à la douche n’est pas un souci pour les cinq enfants, celui du brossage de dents est plus difficile à assimiler : “C’est compliqué, je ne vous le cache pas“. “Comme tu es physiquement (…) je m’en fous complètement des autres, c’est le bien-être, c’est satisfaisant (…) Quand une maison est nettoyée ou que toi t’es nettoyée, t’es satisfait, ça fait du bien“, détaille-t-elle à Laïna.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *