Skip to content

“Je lui ai fait du mal” : Christophe (L’amour est dans le pré 2024) se confie sur son comportement vis-à-vis de Yann

Alors que la deuxième et dernière partie de la 19ème saison de L’amour est dans le pré vient d’être diffusée, Christophe est revenu lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs sur son aventure et notamment sur le choix compliqué qu’il a dû faire entre Guillaume et Yann.

Dans cette 19ème saison de L’amour est dans le pré, Christophe a vécu une aventure compliquée. Dernier agriculteur à se lancer dans l’exercice des speed-datings, il avait eu un coup de cœur pour Yann – un quadragénaire, directeur de banque dans le Nord – mais également pour Guillaume, un jeune étudiant en tourisme de 25 ans. Et à la ferme, après avoir passé 24 heures seul avec le nordiste… Le viticulteur n’avait d’yeux que pour Guillaume, une fois qu’il avait passé le pas de la porte. Une situation dure à accepter pour Yann. Pour Télé-Loisirs, Christophe est revenu sur ce moment compliqué.

“On a l’impression que c’est carrément eux qui ont choisi” : Christophe revient sur l’appel avec ses enfants qui a tout changé dans L’amour est dans le pré 2024

Si à l’écran il paraissait évident que Christophe allait garder Guillaume, un appel de son fils a tout changé. Suite à l’avis de ses enfants, il a finalement choisi de continuer l’aventure avec Yann. Une façon de faire qu’il regrette : “On a l’impression que c’est carrément eux qui ont choisi, alors qu’en fait, c’était tout à fait logique.” Un choix qui semble fait à contrecœur, ce qui a profondément blessé Yann. “Je regrette de lui avoir fait du mal (…). Il n’y aurait pas dû y avoir cette hésitation”, nous confie Christophe. Malgré ce qui a été vu à l’écran, il l’assure : la décision de garder Yann était bien ce qu’il voulait. “Dès le lendemain, dès le soir même, je n’ai jamais regretté de l’avoir choisi”, nous dit-il.

Yann et Christophe sont-ils toujours en couple depuis le tournage du bilan de L’amour et dans le pré 2024 ?

Mais alors, les deux amoureux sont-ils toujours ensemble depuis le tournage du bilan d’ADP, en septembre dernier ? Et bien oui ! “Je vis avec lui depuis plusieurs mois (…). Il apprécie beaucoup ma famille et mes amis. Il aime ma campagne et mes animaux”, dévoile Christophe. Pour lui, les doutes sont derrière lui et même s’il n’oublie pas son attitude, il s’attelle désormais à chercher le bonheur et celui de son compagnon : “Je suis un homme imparfait comme d’autres. Et j’espère bien m’employer à rendre Yann heureux maintenant.” Si, pour le moment, les deux hommes continuent d’exercer des métiers différents, ils ont comme projet – si les opportunités le permettent – de travailler ensemble.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *