Ebony partage régulièrement son après Star Academy avec sa communauté, entre confidences sur sa notoriété et moments plus légers. Mais ce mercredi 19 février, c’est une anecdote insolite qui a retenu l’attention de ses abonnés.
Ebony, finaliste de la Star Academy, n’a peut-être pas remporté la victoire, mais son aventure musicale ne fait que commencer. Après avoir signé avec le label Epic Records, elle s’apprête à partir en tournée avec huit de ses camarades, dès ce vendredi 21 février à Épernay. Alors que les élèves profitaient d’un déjeuner entre deux répétitions, certaines habitudes du château ont refait surface. Charles, fidèle à lui-même, esquive la corvée de débarrassage, laissant Ebony et Franck s’en charger. Plutôt que de se justifier, le jeune Breton s’éloigne rapidement, satisfait de son stratagème. Ebony, agacée, ironise alors sur la fin des rumeurs autour d’un éventuel rapprochement entre eux, en déclarant : “C’est définitivement la fin du train Charny.”
Ebony blessée à la main, elle raconte sa mésaventure
Dans son canal Instagram baptisé “Bonitas Land”, Ebony partage régulièrement son quotidien avec sa fidèle communauté, évoquant sa nouvelle notoriété : “C’est très intense de gérer tout ça, c’est nouveau pour moi, les réseaux c’est nouveau pour moi donc soyez indulgents avec moi”. Mais ce mercredi 19 février, ses abonnés ont eu une surprise en découvrant une photo de sa main blessée. “J’ai oublié de vous dire que je me suis planté un crayon dans la main mdr”, écrit-elle, avant de raconter l’incident. “Je racontais une anecdote à Maureen. Quand j’étais petite, je m’étais planté un crayon dans la main en CP quand j’étais dans la salle de classe. Je déplaçais pour tailler mon crayon. Quand je reviens, il est bien taillé. En fait, je le tenais dans la main et je me suis cognée dans une table. Il est rentré dans ma main !” Mais le plus étonnant reste la suite : “En lui racontant l’anecdote, je l’ai reproduite en direct ! Il n’y a qu’à moi que ça peut arriver ce genre de truc…” plaisante-t-elle.
Ebony (Star Academy) : “J’ai un peu la tête partout”
La tournée débute ce vendredi 21 février ! Et si l’excitation est à son comble pour les artistes, le rythme s’annonce intense. Malgré son emploi du temps chargé, Ebony n’oublie pas ses fans. Celle qui a récemment interpellé une chanteuse internationale a tenu à les rassurer : “J’essaye de vous préparer des petits trucs cools aussi qui arrivent au fur et à mesure. Le plus difficile avec tout ce qu’il se passe, c’est de gérer son temps et d’en trouver pour soi. C’est important, mais pas simple, parce que j’ai un peu la tête partout.” Un emploi du temps serré qui ne l’empêche pas de travailler sur ses projets personnels. Ses fans peuvent donc s’attendre à de belles surprises à venir, peut-être même un premier opus ?