Lundi 3 mars, après avoir repoussé un rendez-vous important durant six mois, Audrey Boibessot a pris une grande décision dont elle a fait part à ses abonnés Instagram.
Après des mois d’absence sur le petit écran, les Boibessot ont fait leur grand retour dans le docu-réalité qui les a révélés, Familles nombreuses : la vie en XXL. Cette neuvième saison du programme de TF1 a commencé sur les chapeaux de roues pour Audrey et Hervé. En effet, dans les derniers épisodes de l’émission, les parents de huit enfants se sont fait une joie d’inaugurer leur nouveau véhicule : un minibus de treize places flambant neuf ! Seul hic, cette première sortie en famille a viré au drame lorsque la portière côté conducteur du véhicule a été emportée par une violente “bourrasque”. “On avait vu qu’il y avait du vent, mais quand j’ouvre la portière, elle est tellement grande que je n’arrive pas à la retenir. […] Patatrac… La portière à 180 degrés”, a expliqué le père de famille devant les caméras. Son épouse, quant à elle, a fait un constat inévitable : “On est bons pour la réparation…”
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) décide enfin de régler un problème de longue date
Les Boibessot sont visiblement coutumiers des mésaventures. Après l’épisode de la porte, c’est une autre péripétie, tout aussi contraignante, qu’Audrey a rencontrée : la perte de ses lunettes de vue. Si cette disparition inquiétante est survenue il y a six mois, la mère de famille s’est obstinée à vouloir remettre la main dessus… Mais après des semaines de recherche, la participante du programme de TF1 s’est rendue à l’évidence, comme elle l’a confié ce 3 mars, en story Instagram. “On part à Toulouse avec Hervé, aujourd’hui. Je dois me faire refaire une paire de lunettes… J’ai perdu mon ancienne paire depuis au moins six mois. Je n’ai cessé de reporter ce rendez-vous, mais c’est ingérable pour moi au quotidien… Il me faut des lunettes”, a-t-elle confié à ses fans. Si la mère de famille s’est fait une joie de recouvrer la vue, elle a cependant évoqué un fait auquel elle n’échappera certainement pas : “Je suis sûre que je retrouverai l’ancienne paire une fois que la nouvelle sera faite… Je m’y suis préparée, je le sais !”
Familles nombreuses : quand Audrey Boibessot évoquait avec inquiétude l’état de santé de son bébé.
Ce mois de février n’a pas épargné les Boibessot. Après un épisode de grippe qui l’a mise au plus mal, Audrey Boibessot a vu son petit Tancrède être malmené par une terrible fièvre. C’est pourquoi, le 13 février dernier, malgré son état encore fragile, la mère de famille a pris sur elle et privilégié le bien-être de son enfant. “J’ai obtenu un rendez-vous pour Tancrède chez qui la fièvre ne descend pas du tout avec le Doliprane, je me suis surmotivée et je suis sortie avec lui et Hilda”, a-t-elle fait savoir, en story Instagram. Et à sa grande surprise, cette sortie improvisée lui a fait le plus grand bien ! “Je ne m’en croyais pas capable, les mamans ont des ressources de l’espace”, a-t-elle affirmé. Et ce ne sont pas ses abonnés qui lui donneront tort !