Skip to content

“Je n’ai pas aimé comment il nous a parlé” : Charles et Ulysse (Star Academy) agacés par le discours moralisateur de Michael Goldman

Recadrés par Michael Goldman, Ulysse et Charles n’ont pas caché leur agacement concernant le discours moralisateur du directeur dans la quotidienne de la Star Academy de ce mardi 3 décembre sur TF1.

Les académiciens se rebellent. Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mardi 3 décembre sur TF1, Michael Goldman a annoncé l’équipe immunisée pour la semaine spéciale comédie musicale. En danger pour la seconde étape des évaluations, Charles et Ulysse ont eu une réaction qui n’a pas plu au directeur. “C’est quoi le mood là ? On peut participer et perdre. Vous avez le droit d’être saoulés mais ne me l’imposez pas comme ça. Faites au moins semblant de sourire […] Vous faites la gueule depuis le début”, a-t-il reproché aux élèves. Un comportement que Charles a justifié au confessionnal.

Charles (Star Academy) s’explique après son altercation avec Michael Goldman

Après le recadrage de Michael Goldman, Charles s’est exprimé sur sa baisse de motivation. “On a fourni beaucoup de travail en très peu de temps. Ça nous a demandé de l’énergie mentale, physique, on était fatigués, on n’a pas beaucoup dormi et c’est vrai que là, ça met encore du poids sur les épaules”, a-t-il commenté l’annonce du directeur. “Bien sûr que je comprends ce que nous dit Michael mais ce n’est pas facile”, a confié le jeune homme de 18 ans avant de conclure : “Il faut que j’arrive à me remotiver pour travailler une autre chanson et en plus, la danse donc ça fait double charge de travail.”

Ulysse (Star Academy) contrarié par les propos de Michael Goldman

Contrairement à Charles, Ulysse a eu du mal à accepter les propos de Michael Goldman sur son attitude. “Je n’ai pas trop aimé comment il nous a parlé Michael tout à l’heure, je vais être honnête avec toi. Je n’ai pas le droit d’avoir le seum, en fait ?”, a-t-il confié à Marine. “J’ai relativisé maintenant mais sur le moment, j’ai le droit d’avoir le seum. Je ne comprends pas pourquoi il nous fait la morale comme ça”, s’est-il plaint du directeur avant que Marine lui rappelle les règles du jeu : “Au même titre que tu as le droit d’être saoulé de sa nouvelle, il a le droit d’être saoulé de ton visage. Et oui, c’est chiant parce qu’il faut réapprendre une musique et une danse mais c’est comme ça, c’est le jeu.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *