Skip to content

“Je n’ai pas été très présente” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) annonce le décès de sa grand-mère

  •  

Ce lundi 23 juin, Laëtitia Provenchère a pris la parole sur les réseaux sociaux après quelques jours d’absence. La maman, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé la mort de sa grand-mère.

Laëtitia Provenchère a partagé une triste nouvelle sur Instagram, ce lundi 23 juin. Découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, la maman de quatre enfants est devenu un visage phare du programme TF1. Lors de sa première apparition, elle avait d’ailleurs ému les téléspectateurs en partageant son histoire : la jeune femme a perdu son compagnon dans un accident brutal, alors qu’elle était enceinte de deux mois. La mère de famille a passé un week-end mouvementé, comme elle l’explique sur le réseau social. Elle annonce le décès de sa grand-mère.

Pour les obsèques de ma mamie” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) émue, elle annonce le décès de sa grand-mère

Ce week-end du 21 juin, Laëtitia Provenchère a dévoilé un cliché de sa grand-mère tenant Nolann dans ses bras et a écrit en légende : “Au revoir ma petite mamie, annonçant sobrement son décès sur Instagram. Ce lundi 23 juin, la mère de famille a pris la parole sur le réseau social : “Je suis désolée mais je sais que vous comprendrez… Je n’ai pas été très présente ces derniers jours“, a-t-elle d’abord lancé, avant de poursuivre la voix tremblante : “J’ai fait un aller-retour en Bretagne pour les obsèques de ma mamie. Ne s’éternisant pas sur le sujet encore douloureux, la maman a donné des nouvelles de ses enfants : “Tout le monde va bien ici, je vous embrasse“.

Laëtitia Provenchère a adressé un tendre message au père de ses filles pour une occasion particulière

Une semaine plus tôt, Laëtitia Provenchère avait partagé une image réunissant plusieurs clichés du père de ses enfants à l’occasion de la fête des pères. “Bonne fête à tous les papas. Bonne fête à toi qui veille sur nous de là-haut et qui nous manque chaque jour. On t’aime fort et pour toujours“, avait-elle écrit en description, à l’attention de son défunt compagnon. La jeune maman a pu compter sur le soutien indéfectible de ses abonnés : “Courage pour cette journée”, “J’ai perdu mon conjoint au début de ma grossesse… Il y a 6 ans… Tout mon soutien”, “Une pensée à Guillaume“, pouvait-on lire en commentaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *