Skip to content

“Je n’ai pas eu d’invitation” : une candidate n’a pas été conviée aux 20 ans de L’amour est dans le pré !

  •  

Le 8 et le 15 décembre dernier M6 diffusait deux épisodes spéciaux de L’amour est dans le pré à l’occasion des vingt ans de l’émission. Mais il semblerait que certains agriculteurs n’aient pas été invités pour l’événement.

L’amour est dans le pré a soufflé ses vingt bougies sur M6 à travers deux soirées spéciales diffusées le 8 et le 15 décembre dernier. Un anniversaire très attendu par les fidèles du programme. Karine Le Marchand, ou Tata Kaka pour les intimes, y retrouvait de nombreux visages marquants, dans un décor baptisé ADP Land, installé dans un village de la Drôme. L’occasion de célébrer deux décennies d’histoires d’amour, de parcours agricoles et de moments forts partagés avec le public. Mais visiblement, tout le monde n’a pas été convié aux festivités.

“Je n’y étais pas parce que…”

En effet, Aude, candidate de la saison 13, a pris la parole sur Instagram à ce sujet mercredi 17 décembre. C’est en 2018, que l’éleveuse, alors âgée de 37 ans, tente sa chance dans L’amour est dans le pré pour trouver sa moitié. Elle trouve l’amour avec Christopher. De leur union, est né Raphaël en 2019. Mais leur histoire n’a pas duré. Celle qui est également la maman d’une petite Louane, élève désormais ses deux enfants seule. Suivie par plus de 22 000 abonnés sur le réseau social, l’éleveuse bretonne, aujourd’hui âgée de 44 ans, a publié une story d’une image de l’émission, accompagnée de ce message : “Parce que beaucoup me l’ont demandé…. non je n’y étais pas parce que je n’ai pas eu d’invitation. Sinon ça aurait été avec plaisir comme pour beaucoup d’anciens ADP non invités.” Dans une publication suivante, elle a ajouté : “Je suis très loin d’être la seule à ne pas avoir été invitée”.

Selon la production : “Tout le monde a été invité”

Or, lors d’une conférence de presse donnée par M6, Bruno Fallot, PDG de Fremantle, qui produit L’amour est dans le pré avait affirmé ceci : “Tout le monde a été invité”. Et d’ajouter : “Après, il y a ceux qui peuvent et ceux qui, à cause de leur exploitation agricole, ne peuvent pas se déplacer pendant trois jours. Mais tout le monde était bienvenu. Depuis la saison 1, ils font tous partie de la famille ADP. Je sais que c’est un mot un peu galvaudé, surtout dans le milieu de la télé, mais c’est ce qu’on ressent. C’est notre fierté, on est ensemble et on se soutient bien au-delà des tournages”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *