Skip to content

“Je n’ai pas l’argent” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) victime d’un incident avec sa voiture, elle fait un triste constat

Ce jeudi 6 mars, Audrey Boibessot s’est emparée de son compte Instagram entre deux activités. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait des révélations concernant leur voiture qui a récemment eu la portière arrachée.

Les Boibessot, tribu emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, sont de retour pour la neuvième saison. Même lorsqu’ils n’apparaissaient plus sur les écrans, les jeunes parents ont continué à donner de leurs nouvelles et à partager leurs astuces pour s’organiser avec leurs enfants, comme un code couleur pour les affaires de chacun ou encore leur manière de faire des économies. Récemment, ils ont fait une acquisition visant à faciliter leur quotidien puisqu’ils se sont offerts un minibus de 17 places. Mais le couple a vite déchanté.

Les Boibessot (Familles nombreuses) victimes d’un incident

Dans l’un des épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé le 10 février, Hervé et Audrey Boibessot ont voulu inaugurer le véhicule avec une première balade avec leurs bambins. Alors qu’il s’arrêtait pour faire le plein, Hervé a ouvert la porte qui s’est arrachée à cause d’une rafale de vent. “On avait vu qu’il y avait du vent, mais quand j’ouvre la portière, elle est tellement grande que je n’arrive pas à la retenir. Une bourrasque de vent arrive et patatrac, la portière à 180 degrés ! C’est la lose…”, s’est désolé le père de famille. Ils sont rapidement partis voir un carrossier pour réparer le dégât. “Il faut changer la portière et faire venir un expert. L’assurance la prendrait en charge, mais il y a une franchise entre 400 et 500 euros”, a expliqué sa compagne.

Audrey Boibessot donne des nouvelles de son minibus

Ce jeudi 6 mars, Audrey Boibessot était en mission pour récupérer les enfants avec son mari. À bord du fameux minibus, la compagne de Hervé a donné des nouvelles concernant la fameuse portière. “La portière tient très bien, elle se verrouille donc on n’a jamais fait les réparations parce qu’avec ce véhicule qui n’est pas un véhicule lambda”, a expliqué la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL. Avant de préciser : “On a plus de 500 euros de franchise avec notre assurance autant vous dire que je ne les ai pas, on va faire comme ça. Heureusement que le carrossier nous a pris sur le fait et avait réparé sur le tas”. Pour le moment, ce rafistolage est suffisant donc !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *