Skip to content

“Je n’ai pas le courage” : Florie Galli (Familles nombreuses) épuisée, elle évoque un souci qui complique son quotidien

Rien ne va plus chez les Galli ! Après les nuits particulièrement agitées de son fils Martin, Florie Galli, révélée grâce à Familles nombreuses, a vu son quotidien être bouleversé par un souci de santé.

C’est au cours de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL que les téléspectateurs ont découvert Florie Galli. L’ancienne juriste, mariée à Bastien, est à la tête d’un clan composé de cinq enfants : Arthur, Lucie, Rose, Maxime et Paul. Elle donne ensuite naissance à son sixième enfant, un garçon prénommé Martin, qui fait face à des soucis de santé. En participant au programme familial de TF1, la mère de famille a ouvert les portes de son domicile et de son quotidien aux téléspectateurs. En parallèle de l’émission, elle s’est bâtie une solide communauté sur Instagram, où elle donne régulièrement des nouvelles de sa vie et de celles de ses enfants.

Florie Galli (Familles nombreuses) : ce souci de santé qui complique un peu plus son quotidien

Comme à l’accoutumée, Florie Galli a démarré la journée en donnant de ses nouvelles à ses milliers d’abonnés. Loin d’être en forme, la maman de six enfants a révélé qu’elle était particulièrement mal en point. “Je suis très enrhumée, j’ai une angine”, a confié celle qui n’a pas eu le courage d’aller faire les courses. Au vu de son état, l’ancienne star de Familles nombreuses s’est résolue à faire ses courses en ligne. “En ce moment, c’est très compliqué”, a ajouté celle qui peut notamment compter sur l’aide de son époux Bastien.

Florie Galli (Familles nombreuses) épuisée par les nuits agitées de son fils Martin

Si Florie Galli continue de filer le parfait amour avec son époux, elle a néanmoins confié que des tensions dans leur couple étaient survenues suite à l’arrêt de l’allaitement et des nuits agitées de son fils Martin, né en mai dernier. “Bastien m’a reproché cette nuit d’avoir arrêté l’allaitement”, a-t-elle fait savoir en story Instagram. Si la mère de famille a tenté à de nombreuses reprises d’offrir une tétine à son fils pour qu’il puisse dormir calmement, elle a avoué que les nuits étaient particulièrement compliquées, notamment pour son mari qui travaille tôt le matin. “La nuit, Martin se réveille beaucoup. Je pense qu’il doit avoir une poussée dentaire comme il a fait les vaccins. Ça doit le titiller un peu. Ça lui ferait du bien de se calmer, mais rien à faire. Il n’accepte rien.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *