“Je n’ai pas les mots” : Monique (L’amour est dans le pré 11) partage son souvenir le plus marquant du tournage de sa saison

Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont revu Monique et Jean-Marc lors des 20 ans de l’émission orchestrés par Karine Le Marchand en décembre dernier. Rencontré sur le tournage, le couple nous a confié quel était son meilleur souvenir de sa saison.

Si vous avez suivi la saison 11 de L’amour est dans le pré sur M6, vous vous souvenez forcément d’eux ! Lors de cette édition diffusée en 2016, Monique, une hélicicultrice de 55 ans, participait à l’émission animée par Karine Le Marchand. Au terme des speed-datings, elle a invité Josian et Jean-Marc à la ferme, et c’est avec ce dernier qu’elle a décidé de prolonger l’aventure ! Depuis, l’histoire ne s’est pas arrêtée. “On ne sait pas jusqu’où ça va aller, et là, grâce à Jean-Marc, grâce à nous deux, on a réussi à traverser 9 ans et demi, et pour moi c’est fabuleux. Je ne me l’imaginais pas. C’est vraiment la chance de notre vie, grâce à la production et à Karine, qu’on ait pu se rencontrer“, nous a confié la désormais retraitée lors de notre rencontre sur le tournage des 20 ans de L’amour est dans le pré en septembre dernier.

Lors de cet anniversaire si spécial, le public a pu revoir le couple dans le premier épisode diffusé le 8 décembre sur M6. Dans une séquence où elle profitait d’un bain en compagnie de Frédérique de la saison 7 et Manuela de la saison 19, Monique se souvenait de “la super lettre, une belle lettre bien écrite” des mains de Jean-Marc. Et lui se félicitait de la solidité de sa relation : “Ça fera dix ans en avril 2026“.

Monique (L’amour est dans le pré 11) se souvient de sa rencontre avec Karine Le Marchand : “C’était magique, c’était sensationnel

Lors de notre interview, nous avons demandé à Monique quel était est le souvenir le plus fort, le plus drôle ou le plus émouvant qu’elle gardait du tournage de sa saison. “C’est la rencontre avec Karine Le Marchand, qui est arrivée dans ma montagne, loin de tout, à 1 400 mètres d’altitude. Elle s’est déplacée, elle a pris l’avion, elle a fait une heure de voiture. Tout d’un coup, c’était magique, c’était sensationnel, formidable. Je n’ai pas les mots. C’était le début, et je n’avais pas encore rencontré une personnalité de la télévision, qui plus est très connue, et la vedette de L’amour est dans le pré, c’est vraiment un grand souvenir pour moi“, nous a-t-elle répondu du tac au tac.

De son côté, Jean-Marc cite plusieurs moments. “Le premier, c’est quand on m’a appelé pour me dire que j’étais choisi pour le speed dating. J’étais en plein chantier en tant qu’électricien. Le speed dating, non, c’était assez stressant. Mais c’est à la ferme que les choses se sont passées pour nous deux, c’était le mieux. Et après, le week-end amoureux était très bien… Et au bilan, on a bien rigolé“, conclut-il. En clair, Jean-Marc a tout aimé !

Leave a Comment