Épuisée par ses problèmes de santé, Hanaa Elah (Familles nombreuses) a fait part de ses projets de vacances à ses abonnés sur Instagram.
Révélée dans le docu-réalité de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, Hanaa Elah a fait la lumière sur son état de santé. La mère de quatre enfants souffre de problèmes de santé depuis plusieurs mois. L’épouse d’Irshad a en effet bénéficié d’un suivi médical poussé du fait de troubles liés à sa thyroïde. Le 8 novembre, elle a dévoilé quelques informations sur son état de santé sur Instagram. Elle a déclaré : “Normalement, je n’ai pas de nodule sur la thyroïde, car j’avais déjà fait une échographie. Mais je dois peut-être en refaire une… Je ne sais pas. Je vais appeler ma gynécologue et les cliniques pour savoir ce que je dois faire.” Elle a ensuite ajouté : “J’ai fait quatre biopsies il y a plus d’un mois. Le médecin m’avait dit qu’il y aurait trois semaines d’attente pour les résultats, mais je n’ai toujours rien… Depuis tout à l’heure, j’essaie d’appeler [les laboratoires], mais je n’arrive pas à les joindre. J’avoue, ça me stresse ! Je me demande si c’est mauvais signe.”
Hanaa Elah (Familles nombreuses) évoque un projet de vacances inaccessible
La participante de Familles nombreuses a pris la parole sur Instagram, ce vendredi 22 novembre, afin de faire part d’un projet qui lui tient à cœur, mais qu’elle ne peut mettre en place pour le moment. Dans un long message publié en story, elle a écrit : “Sinon, hors sujet, mais depuis que j’ai fini mes albums de vacances hier, à 2 heures de mat, lol, je n’ai qu’une envie, c’est de partir ! Mais Maurice, c’est hors de prix. Vraiment, je n’ai pas les moyens… Mais, j’ai envie de couper un peu.” Pour expliquer ses motivations, ainsi que son besoin d’évasion, la mère de famille a ensuite précisé : “Tous les microbes, mes problèmes de santé ces derniers temps, mes examens, mes résultats merdiques… J’ai envie de couper un peu. je ne sais pas où partir, je veux du soleil, de la chaleur ! Peut-être repartir en Egypte, je ne sais pas.”
Un futur séjour programmé ?
Un abonné s’est interrogé sur la seconde option de séjour évoquée par Hanaa Elaa dans sa story. Il lui a posé la question suivante : “Vous avez déjà fait l’Egypte en décembre ?” La mère de famille a posté la réponse suivante : “Nous, on y a été en décembre 2019 et c’était mortel ! J’aimerais bien vos avis. Ce n’est pas trop frais pour se baigner, etc.” Nul doute qu’Hanaa Elah tiendra sa communauté informée de l’évolution de ses projets de vacances dans les prochains jours.